“minable” 1 sur 5 bulles

N° 959 sur 1 795 Hôtels à Paris
Guadeloupe
“minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008

Je ne vois qu'un qualificatif:minable.
En premier lieu, j'ai du mal à comprendre certains commentaires d'autres clients,beaucoup trop indulgent pour un hotel qui a 3 étoiles.Ce sont des personnes qui ne voyagent jamais?Personnellement, je connais certains hotels avec seulement 2 étoiles qui sont 100 fois mieux ,à tous niveaux.
D'abord , le quartier et la rue d'Amsterdam:mieux vaut ne pas s'y aventurer la nuit, vraiment trop mal fâmé.
Ensuite , tout est trop petit:
-évitez l'ascenseur pour peu que vous ayez une valise un peu grande:vous n'y tiendrez pas tous les deux à moins d'être contorsionniste.
-la chambre:ridicule de petitesse, sans même de place pour y poser sa valise.A peine de la place dans le placard pour y mettre ses vêtements;taille du lit minimal.Bref tout est minimal.
De plus les toilettes ne sont pas séparées mais dans la salle de bain ,et la température de l'eau dans la douche varie au risque de vous ébouillanter subitement.
Même pas de frigo (pas de place pour y mettre ne serait ce qu'un petit) et pas de bouilloire non plus , pourtant deux accessoires hypers utiles dans une chambre d'hotel.
La télé est évidemment de la taille minimale.
En plus quand les clients de la chambre d'à côté rentrent ou sortent de leur chambre, la cloison se met à vibrer et mon lit avec !On a vraiment le sentiment d'être les uns sur les autres.
Le breakfast:l'horreur quand on connait un peu ce qui se pratique ailleurs;la salle est tellement petite que les gens attendent pour s'installer , c'est vraiment désagréable quand vous devez aller à un rdv ;dés que vous allez au buffet ,pour vous déplacer c'est la galère, il faut se frayer un passage à travers les tables;le buffet est aussi tout petit avec de la bouffe au rabais et sans attrait.
Bref aucun charme et je n'ai qu'une envie,aller voir ailleurs.Comme tout est minimal je ne peu que donner la note minimale.
Je ne comprends pas comment beaucoup d'hotels Parisiens sans aucun charme peuvent se retrouver avec 3 étoiles.
Je connais des hotels qui n'ont que 2 étoiles, moins chers,et ou le lit est grand comme cette chambre, ou on se sent à l'aise , ou les chambres sont dotées de frigo, de bouilloires, d'une télé digne de ce nom, de grands placards, de grandes salles de bains ou on peut circuler ou on prend le petit déjeuner dans un cadre enchanteur ou on a pas l'impression d'être des lapins dans un clapier.Evidemment ce n'est pas à Paris.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salle du petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotelaustins, responsable de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2008
Si vous connaissiez les hotels sur Paris, vous sauriez qu'ils sont tous petits.
Notre hotel n'est pas plus petit q'un autre de prestation et de catégorie identique
Mais au moins le notre est neuf, rénové en 2004 et surtout trés propre.
De plus tout le personnel, des femmes de chambre aux récéptionnistes sont tous dévoués au bien être de notre clientéle.
Ces critiques négatives sont injustes et insultantes.
cordialement
Sam