Austin's Saint Lazare Hotel
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
133 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
555 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Avis publié : 28 octobre 2013

j'ai résidé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont petites (comme souvent à Paris) mais
très propres avec une salle de douche neuve. Le quartier est idéal car juste à côté de la
gare Saint Lazare et des magasins.
Mon gros bémol serait la salle de petit déjeuner minuscule avec des tables trop serrées ce
qui est presque gênant. Le petit déjeuner est quant à lui moyen.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence un étage élévé pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire ; cela contribue grandement à l'amélioration de notre service . Effectivement , les chambres sont de petites tailles ; mais cela est le cas dans tous les hôtels de la capitale .Nous faisons , à ce titre le maximum pour les rendre plus confortables et chaleureuses.
En ce qui concerne le petit déjeûner , nous essayons d'en améliorer la qualité en proposant plus de choix .
N'hesitez pas , lors de votre prochain séjour , à nous faire part de vos suggestions .
En esperant très bientôt vous revoir !

Avis publié : 10 août 2013

Chambre petite, hôtel moyen. Les petits déjeuners à €10 sont hors de prix pour ce que c'est.

Je suis resté 2 semaines dans cet hôtel, dans une petite chambre pour 1 personne, mais avec un lit double. Mon amie est venue me rejoindre 3 nuits. La seule différence c'est une serviette de rajouté. Ils me l'ont fait payer €35 par nuit pour sa venue. C'est du vol!
Evidemment l’hôtel ne vaut pas du tout un 3 étoiles, mais ceci est vrai pour la plupart des hôtels.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis ; très précieux afin d'améliorer la qualité de notre service .
Effectivement les chambres sont relativement petites mais c'est le cas dans la plupart des hôtels parisiens de même catégorie . Concernant la salle de petit déjeûner ; celle-ci est plûtot agréable , avec pierre apparente , quand au petit déjeûner , nous offrons un vaste choix : croissant , petit pain , fromages ( plusieurs choix) , jus d'orange , café , thés , salade de fruit , yaghourt, fruits frais, ; miel , confiture , beurre , nutella , oeufs durs..........
N'hesitez pas lors de votre prochaine venue à nous faire part de vos suggestions

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Chambre assez petite et vieillotte. Propreté je dirai correcte. Pour les personnes sensibles au bruit, demandez une chambre en etage à partir du 4eme etage. Sinon pratique des prix correct pour Paris.

• Séjour en : février 2013

Merci de votre avis ; cela contribue à améliorer la qualité de notre service .
Nos chambres ont été entièrement rénovés en 2012 : moquette , literie , tissu mural...
En ce qui concerne la taille de nos chambres ; cela concerne tous les hôtels parisiens de même
catégorie . N'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires à la reception lors de votre prochain séjour . Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 19 avril 2012

La situation de l'hôtel est idéale, on est proche de tout. Mais le quartier étant le quartier de la gare, il n'est pas toujours des mieux fréquenté. En ce qui concerne la chambre, nous l'avons trouvée petite mais quand on vient faire un citytrip à Paris, c'est pour se promener dans la ville et pas pour passer la journée dans la chambre. Celle-ci était propre et les serviettes changées chaque jour. La literie était bien et rien à reprocher à l'insonorisation (malgré que notre chambre était située juste à côté de l'ascenseur, nous n'avons rien entendu et passé 2 nuits paisibles). Le petit déjeuner était correct, sans plus.
Le personnel a l'accueil a été sympathique et souriant. Même chose pour la dame qui nous servait le petit déjeuner.
Notre séjour fut agréable. A refaire et peut-être bien dans ce même hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Hôtel très bien placé à Paris mais chambre vieillotte (mobilier défraichi, vieille couverture etc...), exiguë et mal insonorisée.
L'accueil n'était pas top non plus (gérant avec sa cigarette au bec et au téléphone...).
Déçue pour un hôtel 3 étoiles réservé sur booking.com alors que c'était une escapade en amoureux.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2011

Tout d'abord concernant l'accueil ; je ne pense pas que le receptionniste vous ait acceuilli avec une cigarette car il est formellement interdit de fumer dans notre hôtel et le personnel se doit de montrer l'exemple aux clients . De plus au sujet du bruit ; les chambres sont insonorisées au maximum . Et enfin concernant le mobilier de l'hôtel, nous sommes surpris par votre commentaire car nous avons généralement plutôt des commentaires élogieux surtout qu'il correpond bien au style de l'hôtel. Nous prenons toutefois note de tous vos commentaires et esperons malgré tout bientôt vour revoir.