“Très bien”

N° 937 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nancy, France
“Très bien”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un hôtel très propre et bien situé. Les étages supérieurs sont peu bruyants et les chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner par contre est moins que moyen... pour 10€ il vaut mieux le prendre dans la brasserie à côté.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

je viens de rentrer de trois jours dans cet hôtel : au départ on m'avait attribué une chambre au premier étage sur rue mais ai parlementé pour avoir une chambre plus haut à cause du bruit. J'ai eu une chambre au cinquième : plus au calme. Chambre petite sans trop de rangement mais propre et bien insonorisée malgré la proximité de l'ascenseur . L'accueil était très sympathique. wifi gratuit mais je n'ai jamais trouvé canal + en dehors des heures en clair. Le petit déjeuner copieux car à volonté mais manque de jambon, d'oeufs brouillés.... Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les chambres sur cour ou des chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Minable est le mot pour résumer notre séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Pour le prix la chambre est très petite, même pour un hôtel parisien.
La TV est minuscule et sans aucune chaîne hors TNT.
Accueil patibulaire en accord avec le quartier.
Ascenseur trop petit. Pas de frigo. Placards et mobiliers vieillots.
Le pire est le petit déjeuner, du pain industriel, deux pots de confiture industrielle, du jus d'orange d'un supermarché low cost, idem pour les yaourts...
Une grosse arnaque, cherchez ailleurs si vous voulez vous éviter un séjour sous le signe de la mauvaise humeur en ayant l'impression de vous être fait arnaquer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hotelaustins, Propriétaire de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cet avis est totalement faux, lâche, injurieux, qualifier notre hôtel de minable et de grosse arnaque, c’est nous insulté, tous ces mensonges nous font du tord gratuitement.
Personne sur place ne nous a fait ce genre de critiques, il est facile de se plaindre après, surtout en restant anonyme.
Tout ce qui est dit est injustifié et fait du tord à notre hôtel.
Pour la taille des chambres, il correspond au standing des hôtels parisiens de la même catégorie, Pour le prix, le mois de septembre qui est la haute saison avec tous les salons sur Paris, les prix sont élevés comme dans les autres hôtels.
La télévision est de taille: 2O pouces soit 50 cm de large et 43 cm de hauteur ; avec un grand panel de chaînes françaises et étrangères, TNT et CANAL+ et CANALSATELLITE, voir notice d’utilisation de la TV dans chaque chambre, au pire se renseigner à la réception.
L’ascenseur pour 4 personnes pour un total de 300kg dimension 1 mètre de profondeur par 0 ,90 m de large ; ce qui est grand.
Dire que l’accueil est patibulaire en accord avec le quartier, c’est insulté tous les réceptionnistes qui vous ont accueilli.
Dire que les alentours de la Gare Saint Lazare sont dangereux, c’est du n’importe quoi, totalement faux, ceux qui connaissent Paris, savent que le quartier à plein d’attrait, aussi bien au niveau des commerces, que des transports en communs.
Pour le petit déjeuner nous offrons un très large choix; croissants, petits pains, viennoiseries, plusieurs types de fromages, compotes, salades de fruit et fruits frais ; yoghourts ; divers jus (fontaine à jus réfrigéré, à volonté) confitures, miel, œufs, corn-flakes etc…., de très bonne qualité, RIEN D’INDUSTRIEL.
Tout notre personnel, des femmes de chambre aux réceptionnistes sont tous dévoués au bien être de notre clientèle; d’ailleurs les nombreux commentaires positifs à ce sujet en témoignent !
Tous sont équerrés de cet infâme avis, qui nous sali et nous déshonore, par une personne qui reste anonyme et qui n’a cherché qu’a nous faire du mal.
Nous réclamons que la vérité soit rétablie, en parfaite connaissances des faits.
L’ensemble du personnel se joint à moi, pour rappeler que nous faisons toujours tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
La direction,
Mr HAMIDI Samir
Ardres, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Petite chambre au 6ème, avec déco tapisserie bleu roi, pas notre style mais au moins ça dépayse !
Salle de bain avec baignoire
Porte fenêtre et garde corps
Chambre bien isolée phoniquement, très bien dormi !
Plutôt propre, et température dans la chambre impeccable.
Petit déjeuner à prendre dans la cave en pierre, très petite mais il y a de quoi à manger (dommage que les viennoiseries et le pain soient industrielles)
Proche du boulevard Haussman, à 20min à pied de Montmartre (attention ça monte!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire . Cela contribue grandement à l'amélioration de notre service . Les chambres sont petites ; mais c'est le cas de tous les hôtels du même standing . De ce fait nous mettons tout en oeuvre pour les rendre plus chaleureuse .
N'hesitez pas à nous faire part à nouveau lors d'un prochain séjour .

le havre
Avis écrit le 28 octobre 2013

j'ai résidé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont petites (comme souvent à Paris) mais
très propres avec une salle de douche neuve. Le quartier est idéal car juste à côté de la
gare Saint Lazare et des magasins.
Mon gros bémol serait la salle de petit déjeuner minuscule avec des tables trop serrées ce
qui est presque gênant. Le petit déjeuner est quant à lui moyen.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence un étage élévé pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire ; cela contribue grandement à l'amélioration de notre service . Effectivement , les chambres sont de petites tailles ; mais cela est le cas dans tous les hôtels de la capitale .Nous faisons , à ce titre le maximum pour les rendre plus confortables et chaleureuses.
En ce qui concerne le petit déjeûner , nous essayons d'en améliorer la qualité en proposant plus de choix .
N'hesitez pas , lors de votre prochain séjour , à nous faire part de vos suggestions .
En esperant très bientôt vous revoir !

Bellegarde, France
Avis écrit le 10 août 2013

Chambre petite, hôtel moyen. Les petits déjeuners à €10 sont hors de prix pour ce que c'est.

Je suis resté 2 semaines dans cet hôtel, dans une petite chambre pour 1 personne, mais avec un lit double. Mon amie est venue me rejoindre 3 nuits. La seule différence c'est une serviette de rajouté. Ils me l'ont fait payer €35 par nuit pour sa venue. C'est du vol!
Evidemment l’hôtel ne vaut pas du tout un 3 étoiles, mais ceci est vrai pour la plupart des hôtels.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis ; très précieux afin d'améliorer la qualité de notre service .
Effectivement les chambres sont relativement petites mais c'est le cas dans la plupart des hôtels parisiens de même catégorie . Concernant la salle de petit déjeûner ; celle-ci est plûtot agréable , avec pierre apparente , quand au petit déjeûner , nous offrons un vaste choix : croissant , petit pain , fromages ( plusieurs choix) , jus d'orange , café , thés , salade de fruit , yaghourt, fruits frais, ; miel , confiture , beurre , nutella , oeufs durs..........
N'hesitez pas lors de votre prochaine venue à nous faire part de vos suggestions

Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Chambre assez petite et vieillotte. Propreté je dirai correcte. Pour les personnes sensibles au bruit, demandez une chambre en etage à partir du 4eme etage. Sinon pratique des prix correct pour Paris.

• Séjour du février 2013
Merci de votre avis ; cela contribue à améliorer la qualité de notre service .
Nos chambres ont été entièrement rénovés en 2012 : moquette , literie , tissu mural...
En ce qui concerne la taille de nos chambres ; cela concerne tous les hôtels parisiens de même
catégorie . N'hesitez pas à nous faire part de vos commentaires à la reception lors de votre prochain séjour . Au plaisir de vous revoir .