Austin's Saint Lazare Hotel
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Avis publié : 23 mars 2014

L'atout majeur de l'Austin's est son emplacement.
Situé jute à côté de la Gare Saint-Lazare, vous pouvez très facilement prendre tous les types de transports en commun ou marcher vers les principaux magasins, commerces et animations de Paris.
Les chambres sont petites mais propres. Pour une personne, l'espace est suffisant.
Rien à redire sur l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel.
Par contre en ce qui concerne l'extérieur, c'est une autre histoire... Ma chambre donnait côté rue. Cette dernière est une deux voies pavée très passante. Il m'a été assez difficile de trouver le sommeil durant les nuits passées dans cette chambre...(bruits de scooters, klaxons etc...).
L'hôtel était complet, donc impossible de changer ... j'ai dû investir dans des boules quies ...
Le personnel est sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est pas mal. La salle est jolie mais très petite. Je me suis senti un peu à l'étroit; surtout lorsque j'ai dû manger coude contre coude avec mon inconnu de voisin de table ...
Même si les prix rentrent dans la norme de ce qui se fait dans les autres établissements de ce type à Paris, ceux-ci sont bien trop élevés comparés à la prestation à laquelle on a droit.
Je ne pense pas que je retenterai l'expérience.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2014

Un hôtel très propre et bien situé. Les étages supérieurs sont peu bruyants et les chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner par contre est moins que moyen... pour 10€ il vaut mieux le prendre dans la brasserie à côté.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

je viens de rentrer de trois jours dans cet hôtel : au départ on m'avait attribué une chambre au premier étage sur rue mais ai parlementé pour avoir une chambre plus haut à cause du bruit. J'ai eu une chambre au cinquième : plus au calme. Chambre petite sans trop de rangement mais propre et bien insonorisée malgré la proximité de l'ascenseur . L'accueil était très sympathique. wifi gratuit mais je n'ai jamais trouvé canal + en dehors des heures en clair. Le petit déjeuner copieux car à volonté mais manque de jambon, d'oeufs brouillés.... Bref un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les chambres sur cour ou des chambres dans les étages supérieurs
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2013

Minable est le mot pour résumer notre séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Pour le prix la chambre est très petite, même pour un hôtel parisien.
La TV est minuscule et sans aucune chaîne hors TNT.
Accueil patibulaire en accord avec le quartier.
Ascenseur trop petit. Pas de frigo. Placards et mobiliers vieillots.
Le pire est le petit déjeuner, du pain industriel, deux pots de confiture industrielle, du jus d'orange d'un supermarché low cost, idem pour les yaourts...
Une grosse arnaque, cherchez ailleurs si vous voulez vous éviter un séjour sous le signe de la mauvaise humeur en ayant l'impression de vous être fait arnaquer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
hotelaustins, Propriétaire de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cet avis est totalement faux, lâche, injurieux, qualifier notre hôtel de minable et de grosse arnaque, c’est nous insulté, tous ces mensonges nous font du tord gratuitement.
Personne sur place ne nous a fait ce genre de critiques, il est facile de se plaindre après, surtout en restant anonyme.
Tout ce qui est dit est injustifié et fait du tord à notre hôtel.
Pour la taille des chambres, il correspond au standing des hôtels parisiens de la même catégorie, Pour le prix, le mois de septembre qui est la haute saison avec tous les salons sur Paris, les prix sont élevés comme dans les autres hôtels.
La télévision est de taille: 2O pouces soit 50 cm de large et 43 cm de hauteur ; avec un grand panel de chaînes françaises et étrangères, TNT et CANAL+ et CANALSATELLITE, voir notice d’utilisation de la TV dans chaque chambre, au pire se renseigner à la réception.
L’ascenseur pour 4 personnes pour un total de 300kg dimension 1 mètre de profondeur par 0 ,90 m de large ; ce qui est grand.
Dire que l’accueil est patibulaire en accord avec le quartier, c’est insulté tous les réceptionnistes qui vous ont accueilli.
Dire que les alentours de la Gare Saint Lazare sont dangereux, c’est du n’importe quoi, totalement faux, ceux qui connaissent Paris, savent que le quartier à plein d’attrait, aussi bien au niveau des commerces, que des transports en communs.
Pour le petit déjeuner nous offrons un très large choix; croissants, petits pains, viennoiseries, plusieurs types de fromages, compotes, salades de fruit et fruits frais ; yoghourts ; divers jus (fontaine à jus réfrigéré, à volonté) confitures, miel, œufs, corn-flakes etc…., de très bonne qualité, RIEN D’INDUSTRIEL.
Tout notre personnel, des femmes de chambre aux réceptionnistes sont tous dévoués au bien être de notre clientèle; d’ailleurs les nombreux commentaires positifs à ce sujet en témoignent !
Tous sont équerrés de cet infâme avis, qui nous sali et nous déshonore, par une personne qui reste anonyme et qui n’a cherché qu’a nous faire du mal.
Nous réclamons que la vérité soit rétablie, en parfaite connaissances des faits.
L’ensemble du personnel se joint à moi, pour rappeler que nous faisons toujours tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
La direction,
Mr HAMIDI Samir

Avis publié : 9 novembre 2013

Petite chambre au 6ème, avec déco tapisserie bleu roi, pas notre style mais au moins ça dépayse !
Salle de bain avec baignoire
Porte fenêtre et garde corps
Chambre bien isolée phoniquement, très bien dormi !
Plutôt propre, et température dans la chambre impeccable.
Petit déjeuner à prendre dans la cave en pierre, très petite mais il y a de quoi à manger (dommage que les viennoiseries et le pain soient industrielles)
Proche du boulevard Haussman, à 20min à pied de Montmartre (attention ça monte!)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
hotelaustins, Responsable relations clients de Austin's Saint Lazare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire . Cela contribue grandement à l'amélioration de notre service . Les chambres sont petites ; mais c'est le cas de tous les hôtels du même standing . De ce fait nous mettons tout en oeuvre pour les rendre plus chaleureuse .
N'hesitez pas à nous faire part à nouveau lors d'un prochain séjour .
Cordialement

Amel