“Calme et accueillant”
Avis sur Hameau De Passy

Hameau De Passy
N° 985 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 novembre 2011

Calme car dans une impasse du quartier chic de Passy, permet de visiter facilement Paris , proche de 2 stations de métro . Petit déjeuner très correct compris dans le prix. Chambres propres mais pas d'ascenseur pour la plupart (Attention si lourds baggages). Personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2011

L'hôtel est très bien situé. Les chambres très propres, bref très bon rapport qualité prix en réservant sur booking.com.
Le personnel de l'accueil est très serviable également et lepetit déjeuner correct.
Certaines chambres à l'étage ne sont accessibles que par un escalier en colimaçon, ce qui n'est pas pratique quand on a de grosses valises mais nous avons pu laisser nos bagages les plus encombrants à la réception.
Je le recommande vivement à tout voyageur pour un court ou long séjour dans la capitale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Accueil chaleureux, chambres propres , literie très confortable,salle de bain propre et pratique, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité/prix, car l'hôtel est bien situé!!
l'hôtel es ttrès calme.
Séjour conforme à nos attentes! je vous le conseil!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Le Hameau de Passy est superbement situé dans une rue commerçante agréable, un quartier chic, avec pleins de magasins mais il n est pas simple de trouver une place pour se garer! Le métro est à 5min de marche, un bel avantage! Notre chambre avait un ascenseur et était au 3eme étage, on y a très bien dormi, tellement bien qu'on a raté le petit déjeuner (inclus). L'hôtel était propre, simple, chauffage, télévision et personnel agréable globalement, tout le nécessaire y était fourni. Les seuls petits défauts sont l'odeur qui dure 5min dans la salle de bains quand on fait couler l'eau (ancienne tuyauterie), une douche un peu sombre et des murs fins donc on peut entendre les gens à coté (du coup on a mis la télévision presque toute la nuit) On a eu une super promo pour cette chambre (moins de 90€) donc une affaire pour un petit week end en amoureux! Cependant le check out était bien trop tôt pour un dimanche et il y a un service de petit dejeuner en chambre sur demande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Les photos ne reflètent jamais la réalité. Chambre petite mais hygiène sans reproche : linge, salle de bain et moquette propres. Bémol : accès par escalier extérieur en colimaçon ; pas génial pour les bagages. Bien que le petit déjeuner soit inclus, le prix n'en est pas moins exagéré. L'accueil : une jeune femme souriante et agréable (c'est elle qui sauve l'établissement) et deux hommes antipathiques dont un vieux encore plus que cela . Impoli, très désagréable (je me retiens pour rester correct) : je ne reviendrai pas à cause de cela.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Acceuil agreable, chambre chaleureuse a 2 pas de la Tour Eiffel, rapport qualite/prix tres correct. Je dis Oui ! ;)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

Un petit hôtel sympa très bien situé en plein seizième arrondissement.

On s'y sent bien et en sécurité.

Chambre simple mais agréable, accueil charmant.

J'y retournerai sans hésiter !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour
Best Western Premier Trocadero L...
N° 740 sur 1 802 à Paris
Champs-Élysées
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 781 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hameau De Passy ?

Informations supplémentaires concernant Hameau De Passy

Adresse: 48 rue de Passy | 16 Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro , Passy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 985 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 86€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hameau De Passy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau De Passy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau De Passy Paris
Hameau Passy Hotel Paris