“HOTEL BIEN SITUE A PARIS”
Avis sur Hameau De Passy

Hameau De Passy
N° 1 005 sur 1 797 Hôtels à Paris
NANTES
“HOTEL BIEN SITUE A PARIS”
Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel très bien situé proche du Trocadéro des quais de Seine de la Tour Eiffel et en même temps au calme des bruits de la ville car situé à l'écart dans un passage privé. Chambre correcte et petit déjeuner complet sans opulence mais avec viennoiseries fraiches et très bon café. Parking auto 35 € les 24 heures proche de l'hôtel. Parfait pour un W.E. tourisme et shoppping à Paris. Au final, avec la promotion booking, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Hazebrouck, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel situé au calme dans une impasse agrémentée de verdure, prés des commerces, du Métro et surtout proche des sites à visiter ( tour Eiffel, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Trocadéro..).
Chambre pas trés grande mais fonctionnelle, propre, literie de bonne qualité.
Petit déjeuner compris simple (viennoiserie, pain, confiture, compote, jus d'orange et boissons chaudes) mais de trés bonne qualité.
Nous avons été trés bien accueilli, le personnel a bien répondu à nos attente (ex: petit déj demandé avant les hortaires prévus) et recommandons sans problème cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 24 février 2012

Voila un petit hotel ou l'on n'à qu'une envie c'est d'y retourner. Les chambres quoique de taille moyenne sont suffisantes. La décoration y est soignée. Le gros avantage c'est qu'il est situé dans une cour verdoyante et donc au calme. Le peti dejeuner est trés bien, jus de fruit confiture viennoiserie ..... Pour visitez la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées, le Trocadéro et ses musées.... il ets idéalement situé. Entourer de belles boutiques et d'une galerie marchande a proximité. A faire absolument

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel sur cour donnant directement dans la rue de Passy avec tous ses magasins. Chambres au confort en ligne avec un bon 2**, rénovées et plutôt de bonne taille pour un 2** parisien.
J'ai aime:
- La situation tranquille de l'hotel en plein coeur de Passy
- La taille et le calme des chambres.
- La composition du petit dejeuner continental propose: boisson chaude, jus d'orange, pain&viennoiseries, compote.
- Le tarif booking pour cette chambre: 70 euros la chambre simple, un excellent tarif pour le quartier, PDJ inclus.

Je n'ai pas aime:
- Le service Wifi complètement défaillant. Connection a internet par intermittence entre 20h00 et 24h00 empêchant toute navigation hors le Wifi était pour moi un critère de choix de l'hôtel.
- Viennoiserie du Petit dejeuner mediocre (loin de la fraicheur de la boulangerie, plus pres de la qualité de supermarche!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Calme car dans une impasse du quartier chic de Passy, permet de visiter facilement Paris , proche de 2 stations de métro . Petit déjeuner très correct compris dans le prix. Chambres propres mais pas d'ascenseur pour la plupart (Attention si lourds baggages). Personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
Avis écrit le 8 juin 2011

L'hôtel est très bien situé. Les chambres très propres, bref très bon rapport qualité prix en réservant sur booking.com.
Le personnel de l'accueil est très serviable également et lepetit déjeuner correct.
Certaines chambres à l'étage ne sont accessibles que par un escalier en colimaçon, ce qui n'est pas pratique quand on a de grosses valises mais nous avons pu laisser nos bagages les plus encombrants à la réception.
Je le recommande vivement à tout voyageur pour un court ou long séjour dans la capitale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
donzacq
Avis écrit le 26 février 2011

Accueil chaleureux, chambres propres , literie très confortable,salle de bain propre et pratique, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité/prix, car l'hôtel est bien situé!!
l'hôtel es ttrès calme.
Séjour conforme à nos attentes! je vous le conseil!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux