Hameau De Passy
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
131 $US
354 $US
198 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
163 $US
117 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
421 $US
386 $US
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Les hôtels sur Paris sont chers. À comparaison égal le rapport qualité prix est bon largement au niveau de certains 3 étoiles. L'accueil était agréable, les chambres très propres et la mienne spacieuse. Attention pour les personnes se déplaçant difficilement l'escalier en colimaçon est délicat avec une grosse valise. Le coin de verdure dans l'entrée est sympa

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Idealement placé au coeur de Passy, tranquille sur une cour intérieure, MAIS :
> TV ne fonctionnait pas (brouillage)
> chambre mal isolée (j'ai cru partager mon lit avec le ronfleur de la chambre de dessous : arrgh)
> la clé est attachée la télécommande de la TV... (oui celle qui est brouillée) on croit rêver
> chambre sous les toits, salle de bain basse de plafond et pas de pommeau de douche au mur
> décoration et mobiliers ringards
> literie moyenne
> petit déjeuner compris mais médiocre (patisseries moyennes, jus d'orange industriel...)
> le tout pour 154€ / nuit
Un hôtel que j'aimais bien mais qui se laisse aller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes montes sur Paris pour un séjour en amoureux, nous avions une nuit dans ce plaisant petit hôtel. Niveau cadre, c'est le top, dans une petite cour du XVIème, c'est hyper calme. L'accueil est agréable, aussi bien au téléphone que sur place. Le seul bémol, la taille de la chambre, vraiment petite. La literie est agréable, les chambres correctement insonorisées.
Bon rapport qualite-prix-emplacement.

Je recommande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Etablissement calme situé à proximité du Trocadéro et d'une station de métro ( Muette ).
Bon rapport qualité-prix-situation.
Petit déjeuner continental copieux et à prix raisonnable.
A savoir; le prix affiché de la chambre sur place est très supérieur au prix internet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Quelle surprise, en passant le porche qui mène à l'hôtel, de le découvrir niché dans une petite cour intérieure, véritable îlot de verdure en plein coeur de Paris. Les chambres sont simples, elles donnent toutes sur le jardin je crois. La literie est de très bonne qualité, par contre, au niveau déco, j'ai assez peu aimé les dessus de lit façon peau de lézard ou fausse fourrure...Enfin bon, une fois que la lumière est éteinte :-)

Astuce pour la chambre : Demandez s'il en reste, des chambres accessibles par ascenseur, car sinon on y accède par un escalier en colimaçon, ce qui peut être inconfortable avec des bagages lourds et volumineux (ou après une soirée bien arrosée...hips !).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo