Hameau De Passy
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
206 $US
182 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
485 $US
361 $US
Avis publié : 7 juin 2017

Petit hotel sans prétention... 2 étoiles en plein 16 ème on se la joue pas.... ceci dit les deux étoiles sont bien pourvues. Chambres suffisamment dimensionnées avec salle d'eau tres propre... Un ascenseur d'un silence jamais égalé... Aucun souci de voisinage... L'eensemble donne sur une cour intérieure... donc adieu les bruits de la rue de Passy... Le jardin est gentiment fleuri.. L'accueil est vraiment sympa... Les prix sont plus que raisonnables ils incluent le petit dejeuner... D'accord la salle n'et pas grande et on est loin du continental breakfast mais... vus les prix habituellement pratiqués... aucun remords... A deux pas du métro La Muette... du métro Passy, et même le bus 32 qui vous dirige droit vers le centre de la capitale... Que demander de plus ????A signaler un coiffeur hors pair au début de la rue de Passy... Sylvain... quasi sans rendez vous... ils coupent encore au rasoir... La tradition a été sauvée... et ma coupe de cheveux aussi... bon séjour....

Astuce pour la chambre : Étage élevé c'est toujours plus aéré.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2017

A prime abord, l'entrée de cette hôtel au fond d'un passage donnant sur la rue de Passy pourrait laisser présager un hôtel coquet.
Si l'hôtel est propre l'accueil est glacial. le système d'ouverture des portes de chambre est d'un autre âge. La télécommande la télé est attachée à la clef de l'hôtel, c'est pratique à porter avec ses valises avant de gravir l'étroit et bruyant escalier en colimaçon!!!
La chambre est propre et sans chichi, le crépi mural et la moquette nous font remonter le temps.
Petit déjeuner servi à table par des dames en blouses blanche façon CHU, sans extra gratuit et à la cave...(ne rêvez pas ça n'a rien à voir avec les caves de saint Germain...)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Il est très rare de trouver un hôtel au calme à Paris! Celui ci est situé au fond d'une petite cour et porte bien son nom de Hameau de Passy car on ne se croirait en plein coeur de Paris. On peut même dormir avec la fenêtre ouverte sans avoir peur d'être réveillé en pleine nuit.
Si la deco laisse à désirer, les chambres sont extrêmement propres. Literie un peu dure. Petit déjeuner correct.
Tarifs dernière minute très attractifs!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Chantal J, Directeur général de Hameau De Passy, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Merci de vos commentaires à notre propos, si ce n'est que la déco n'était pas trop à votre goût. A une prochaine fois j'espère.
Cordialement
Chantal

Avis publié : 25 février 2017

Au début on rentre ds une cour et on se demande ce qu'on va trouver ! Une petite perle tres bien située puisque l'on peut aller à pied voir la dame de Fer de Paris...
chambre calme literie tres bien ... prix très intéressant accueil de tres bonne qualité !!!
À refaire les yeux fermes

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2017

Il est vraiment bien placé, le personnel est très compétent, le petit déjeuner copieux et, même si la chambre et la salle de bain sont très petites, elles sont très propres et la literie confortable.
Par contre, quand il est dit qu'il y a un parking, c'est vrai mais, il s'agit d'un parking payant qui n'appartient pas à l'hôtel et pour lequel il faut débourser un minimum de 37€50 (forfait 24h)... Je suppose que c'est normal pour paris mais, n'ayant pas l'habitude, je n'ai pas lu plus loin que le fait qu'il y ait un parking !!!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple