“Ne paye pas de mine mais est délicieux”

Salon de Thé Wen Zhou
Classé n° 6 360 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Enfin dans ce quartier de bons raviolis faits maison et frais et savoureux ! Et la brioche hummm ! Je conseille vraiment ce petit Resto .

Avis publié : 16 février 2014

N'hésitez pas, tout est délicieux. Le cadre est à la hauteur du quartier, mais le reste est super et l'équipe très accueillante.

Avis publié : 10 février 2014

En revanche le service est très "spécial". Faut pas trainer ...
On y trouve des grands classiques du restaurant chinois ; ils y sont d'ailleurs très bons. Et d'autres spécialités à découvrir et que je n'ai jamais trouvé chez le chinois du coin ...

Avis publié : 10 février 2014

Dîner entre amis Vendredi soir... L'endroit paye pas de mine mais la salle est pleine à craquer. Nous commandons de nombreux plats et chacun picore à droite à gauche Cela serait dommage de manger à l'occidentale avec chacun son plat devant soi, et puis on ne veut pas être considérés comme radins en finissant tous nos plats
Brioches, raviolis, aubergines, tofu, anguilles, liserons d'eau riz blanc et sauté ... et 3 grandes tsing tao pour à peine 25€ par personne à 3.
Tout est excellent et la carte donne envie d'y retourner

A recommander absolument, pour ceux qui se disent qu'un chinois c'est un traiteur sino-viet avec des nems mal cuits et du riz cantonnais ...

Avis publié : 8 octobre 2013

Allez-y les yeux fermés ! Certes le restaurant ne paye pas trop de mine, l'ambiance n'est pas faite pour vous faire rester mais niveau gustatif c'est une merveille !

Les voyageurs ayant consulté Salon de Thé Wen Zhou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Salon de Thé Wen Zhou ?