“Commode et bien situé”

Hotel du Bresil
N° 1 160 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Commode et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je connais cet hôtel depuis 1998. Pour l'universitaire que je suis, il est pratique, à deux pas de la Sorbonne, et ses prix corrects. Certes, les chambres sont petites, mais elles ont été refaites à neuf, Le wifi marche. L'accueil est sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout pour ce quartier... où j'ai pratiqué d'autres hôtels !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel, très bien situé à proximité du Luxembourg et du Panthéon et à 5 minutes du Boulevard Saint Germain, offre un très bon rapport qualité/prix, avec en plus un accueil chaleureux et sympathique, et une connection internet qui marche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Davis, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambres peu grandes, c'est vrai, mais si vous etes en recherche d'un endroit tranquil et en securite avec une literie propre, acces Internet facile et fonctionnant, a deux pas du metro Luxembourg et a proche proximite en marche de St. Michel/Odeon, cet hotel est pour vous. L'accueil, et en particulier, la service aimable et professionelle de Sami, etait sans pareil--digne des hotels bcp plus chers.

Si vous etes ample de taille ou de bagages, vous ne serez peut-etre pas confortable dans les petits chambres, (ou ascenseur!) mais comparee a d'autres choix d' hotels aux prix abordables, L'Hotel du Bresil est a fortement recommende--mon fils et moi ont annule une autre reservation dans un autre hotel, pour y retourner, tellement on l'a trouve commode et agreeable pour notre sejour d'une semaine a Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis très étonnée des commentaires négatifs que nous pouvons lire car nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel avec des amis (nous étions 3 couples dans 2 chambres, 1 dble et 1 twin avec un lit dble et 2 lits simples). Nos 2 chambres étaient propre, literie neuve, très confortable, sdb petite certes mais suffisante ! L'hôtel est idéalement situé, on peut faire pleins de choses à pied (île st Denis, panthéon, pont neuf, jardin du Luxembourg, au cœur du quartier latin, etc...). Si je dois retourner à Paris un jour, sans aucune hésitation je retournerai dans cet hôtel!!! Le réceptionniste nous a effectivement confirmé que la literie est neuve et déco refaite très récemment. bon séjour!

• Séjour du novembre 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Lorsque l'on voit les photos de la chambres cela ne correspond pas a la realite - tres et trop petite et la salle bain ridicule - propre tout de meme. Gros trou bean sur le dessus de lit - on s'excuse en revqnche d'avoir oublie de remettre la cle :nous l'avons renvoye par la poste au depart de aeroport Charles de Gaulle en esperant qu'elle arrivera. Petit dejeuner : on ne s'etouffe pas mais correct . Accueil neanmoins sympa car on nous a garde nos bagages a l'arrivee.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Le point positif de cet hôtel, c'est sa situation au Quartier Latin. Le personnel est aimable, mais le confort est très médiocre, la chambre était petite et sinistre, ouvrant sur un puits sombre, la salle de douche minuscule et malcommode, l'ascenseur ridiculement petit (on a du mal à y entrer tout seul avec une valise). Petit déjeuner correct mais quelconque.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2009

j'avais réservé pour 3 nuits pour une chambre double , en arrivant on nous donne une chambre 2 lits jumeaux au rez de chaussée dont la porte donne directement sur la réception, en nous disant qu'on nous changerait pour les 2 nuits suivantes; nuit horrible avec le bruit de l'ascenseur en permanence et un matelas pourri , rideaux bricolés avec épingle à nourrice ...
2eme chambre minuscule ... rideaux tout aussi lamentables
non, je n'y reviednrai pas, le seul point positif est sa situation,, mais pour 89 euros par nuit, je suis sure qu'on peut trouver meiux à paris

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux