Hotel du Bresil
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Avis publié : 23 décembre 2012

très satisfait de cet hotel - la literie est très confortable, et la douche est appréciée avec une régulation appropriée de l'eau - la tranquillité est assurée et le petit déjeuner est copieux - lorsque les travaux de rénovation seront terminés la note attribuée pourra être améliorée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 décembre 2012

Je connais cet hôtel depuis 1998. Pour l'universitaire que je suis, il est pratique, à deux pas de la Sorbonne, et ses prix corrects. Certes, les chambres sont petites, mais elles ont été refaites à neuf, Le wifi marche. L'accueil est sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout pour ce quartier... où j'ai pratiqué d'autres hôtels !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Cet hôtel, très bien situé à proximité du Luxembourg et du Panthéon et à 5 minutes du Boulevard Saint Germain, offre un très bon rapport qualité/prix, avec en plus un accueil chaleureux et sympathique, et une connection internet qui marche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2012

Chambres peu grandes, c'est vrai, mais si vous etes en recherche d'un endroit tranquil et en securite avec une literie propre, acces Internet facile et fonctionnant, a deux pas du metro Luxembourg et a proche proximite en marche de St. Michel/Odeon, cet hotel est pour vous. L'accueil, et en particulier, la service aimable et professionelle de Sami, etait sans pareil--digne des hotels bcp plus chers.

Si vous etes ample de taille ou de bagages, vous ne serez peut-etre pas confortable dans les petits chambres, (ou ascenseur!) mais comparee a d'autres choix d' hotels aux prix abordables, L'Hotel du Bresil est a fortement recommende--mon fils et moi ont annule une autre reservation dans un autre hotel, pour y retourner, tellement on l'a trouve commode et agreeable pour notre sejour d'une semaine a Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis très étonnée des commentaires négatifs que nous pouvons lire car nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel avec des amis (nous étions 3 couples dans 2 chambres, 1 dble et 1 twin avec un lit dble et 2 lits simples). Nos 2 chambres étaient propre, literie neuve, très confortable, sdb petite certes mais suffisante ! L'hôtel est idéalement situé, on peut faire pleins de choses à pied (île st Denis, panthéon, pont neuf, jardin du Luxembourg, au cœur du quartier latin, etc...). Si je dois retourner à Paris un jour, sans aucune hésitation je retournerai dans cet hôtel!!! Le réceptionniste nous a effectivement confirmé que la literie est neuve et déco refaite très récemment. bon séjour!

• Séjour en : novembre 2012