“Hôtel très calme , propre , très bien situé et pas chère”
Avis sur Hotel du Bresil

Hotel du Bresil
N° 1 206 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hôtel très calme , propre , très bien situé et pas chère”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Je recommande vivement cette hotel . Pour personne seul ou plusieurs . Les chambres sont entièrement refaite à neuf avec goût .
Personnel très sympathique et serviable .
Les prix sont très correcte .
Le situation de l'hôtel et très parfaite .

• Séjour du janvier 2013

St-Gaudens
Avis écrit le 7 janvier 2013

... dans cet hôtel calme et très bien situé. Certes les chambres sont très petites mais tout est très propre. L'hôtel est en train de refaire les chambres ... et les nouvelles chambres sont refaites avec goût et originalité (notamment les salles de bain).L'accueil est très sympathique.Un très bon rapport qualité-prix dans cet hôtel où nous reviendrons lors de notre prochaine venue à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

très satisfait de cet hotel - la literie est très confortable, et la douche est appréciée avec une régulation appropriée de l'eau - la tranquillité est assurée et le petit déjeuner est copieux - lorsque les travaux de rénovation seront terminés la note attribuée pourra être améliorée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 décembre 2012

Je connais cet hôtel depuis 1998. Pour l'universitaire que je suis, il est pratique, à deux pas de la Sorbonne, et ses prix corrects. Certes, les chambres sont petites, mais elles ont été refaites à neuf, Le wifi marche. L'accueil est sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout pour ce quartier... où j'ai pratiqué d'autres hôtels !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hôtel, très bien situé à proximité du Luxembourg et du Panthéon et à 5 minutes du Boulevard Saint Germain, offre un très bon rapport qualité/prix, avec en plus un accueil chaleureux et sympathique, et une connection internet qui marche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Davis, Californie
Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambres peu grandes, c'est vrai, mais si vous etes en recherche d'un endroit tranquil et en securite avec une literie propre, acces Internet facile et fonctionnant, a deux pas du metro Luxembourg et a proche proximite en marche de St. Michel/Odeon, cet hotel est pour vous. L'accueil, et en particulier, la service aimable et professionelle de Sami, etait sans pareil--digne des hotels bcp plus chers.

Si vous etes ample de taille ou de bagages, vous ne serez peut-etre pas confortable dans les petits chambres, (ou ascenseur!) mais comparee a d'autres choix d' hotels aux prix abordables, L'Hotel du Bresil est a fortement recommende--mon fils et moi ont annule une autre reservation dans un autre hotel, pour y retourner, tellement on l'a trouve commode et agreeable pour notre sejour d'une semaine a Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis très étonnée des commentaires négatifs que nous pouvons lire car nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel avec des amis (nous étions 3 couples dans 2 chambres, 1 dble et 1 twin avec un lit dble et 2 lits simples). Nos 2 chambres étaient propre, literie neuve, très confortable, sdb petite certes mais suffisante ! L'hôtel est idéalement situé, on peut faire pleins de choses à pied (île st Denis, panthéon, pont neuf, jardin du Luxembourg, au cœur du quartier latin, etc...). Si je dois retourner à Paris un jour, sans aucune hésitation je retournerai dans cet hôtel!!! Le réceptionniste nous a effectivement confirmé que la literie est neuve et déco refaite très récemment. bon séjour!

• Séjour du novembre 2012