“Très bien !”
Avis sur Hotel du Bresil

Hotel du Bresil
N° 1 170 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2013

L'hôtel est très bien placé, à côté du Jardin du Luxembourg. L'accueil est très sympa. Vu la localisation et les travaux de rénovation, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je compte bien y revenir pour mes prochains séjours professionnels à Paris!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 février 2013

nous avons réservé pour 2 nuits et notre séjour c'est vraiment bien passer, l'hôtel a été refait avec beaucoup de gout,la salle de bain été très agréable avec son système LED, surprenant pour un 2 étoile, la salle de petit déj été très sympathique, le personnel accueillant, je recommande vivement cet hôtel situer juste à côté du jardin Luxembourg et du pantheon...nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé.
Le personnel est très attentif et très sympathique.
Les chambres et salle de bains sont très propres.
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres sont refaites avec goût et l'originalité réside dans l'absence de finitions..... dommage mais original !!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

Bon rapport qualité/prix
Location agréable, meme si les chambre renouvée sont petites
Salle de bain propre
Petit déjeuner....plus de pain au chocolat....merci !
Elevateur....que pour les maigres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 9 janvier 2013

Se reposaient avec la famille – 5 personnes (trois enfants de 1,14,17 années). Le centre historique de Paris. L'hôtel calme gentil! Dans ce bâtiment des veines de Zigmound Frejd. L'ascenseur confortable. Le linge propre. Chaque jour le nettoyage et le remplacement des serviettes. Il très n'est pas cher. Un agréable personnel. Le petit déjeuner européen bon vers круасаном. Jusqu'à la curiosité historique Notre Dam de Paris - 900 mètres. En tournant le coin du bâtiment marchent les autobus et la station de métro le Luxembourg (200 mètres). À l'hôtel doucement et confortablement.

Astuce pour la chambre : Pour la famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants (1,14,17)) je recommande numéro 603. Lui non...
Avis publié : 8 janvier 2013

Je recommande vivement cette hotel . Pour personne seul ou plusieurs . Les chambres sont entièrement refaite à neuf avec goût .
Personnel très sympathique et serviable .
Les prix sont très correcte .
Le situation de l'hôtel et très parfaite .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

... dans cet hôtel calme et très bien situé. Certes les chambres sont très petites mais tout est très propre. L'hôtel est en train de refaire les chambres ... et les nouvelles chambres sont refaites avec goût et originalité (notamment les salles de bain).L'accueil est très sympathique.Un très bon rapport qualité-prix dans cet hôtel où nous reviendrons lors de notre prochaine venue à Paris.