“Très bon emplacement”
Avis sur Hotel du Bresil

Hotel du Bresil
N° 1 172 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons pris l'habitude de reserver dans cet hotel pour nos voyages à Paris et jusqu'à présent nous ne le regrettons pas. Le personnel est chaleureux et se plient en quatre pour vous.

Les chambres sont très propres, la literie correcte et permet une bonne nuit de sommeil.

La salle de bain et un peu petite mais fonctionnelle. Il y a toujours de l'eau chaude.

L'emplacement est idéale, à quelques mètres de la station RER et du jardin du Luxembourg, on peut marcher à pied jusqu'à notre dame et le coin est très calme.

Bonne adresse à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel calme bien situé à une minute de la station RER Luxembourg. Les chambres sont petites mais propres et bien agencées. La literie est confortable.
Personnel accueillant et de bon conseil pour trouver un restaurant dans le quartier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Accueil agréable et conseils judicieux. Chambre petite mais avec balcon,confortable, qui sent bon le propre. A recommander pour son emplacement et sa tranquillité. Je n'ai pas testé les petits déjeuners.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Une chambre moderne et très propre, une salle de bain magnifique et bien pratique, un hôtel très bien placé et une équipe sympathique, un petit déjeuner simple mais agréable: cet hôtel est à recommander!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Un bon séjour à l'hôtel du Brésil : une belle chambre, une salle de bain très contemporaine, une très bonne literie, et un très bon accueil. L'avantage de l'hôtel est sa situation, tout près du RER et du jardin du Luxembourg qui est un bel endroit pour se balader. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas...

Astuce pour la chambre : les chambres coter sud sont plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Un hôtel accueillant (à l'exception de la dame préparant les petits-déjeuners), propre et idéalement situé. Les chambres sont entièrement rénovées. La salle de bain est peut-être un peu petite, mais c'est Paris et il faut faire avec! En définitive, un lieu à recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
bresilhotel, Gérant de Hotel du Bresil, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci d'avoir publié votre avis, nous lui attachons beaucoup d'importance.
je le montrerais à ma collègue qui prépare les petits déjeuners.

Sachez que nous disposons aussi de grandes chambres, vous pouvez nous les demander

cordialement ( Karim )

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel du Brésil. Bien situé, accueil cordial, chambre petite mais claire et propre (je crois qu'il y en a des plus grandes, il faut demander), avec une très bonne literie. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour,
je vous confirme le fait que nous ayons de grandes chambres
il faut les demander au moment de la réservation