“PAS TRES SERVIABLE” 1 sur 5 bulles

N° 1 166 sur 1 795 Hôtels à Paris
Français
“PAS TRES SERVIABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Je suis rentrée dans cet hotel pour leur demander une carte de Paris car je cherhcé mon hotel (carte gratuite avec métro disponible dans tous les hotels) et le réceptionniste m'a demandé de rendre cette carte car je n'étais pas cliente " WELCOME IN PARIS" je trouve cela un peu mesquin venant d'un hotelier !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

culin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel trés bien situé dans quartier latin,dans petite rue trés calme.
Acceuil trés sympatique. Petit déjeuner correct.
Petit bémol pour la chambre petite certe mais pour dormir cela est bien suffisant, malheureusement trés mal insonorisée et comme plus personne ne connait le respect des autres cela est parfois difficile. Malgrés cela je recommande cet hotel et j'y retournerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

L'hôtel est idéalement situé : en plein coeur du quartier latin, à côté de la librairie Gibert et en face de la fac de médecine, dans une petite rue calme. Plein de petits restos et bistros à proximité. L'accueil et le service sont OK, le petit-déjeuner (compris dans le prix des chambres 94 euros la double) est correct et suffisant. Le seul hic: les chambres sont minuscules, même en couple on est gêné pour s'y croiser. Le lit (double) ne mesure que 130 cm de large. La salle de bain : on n'y tient qu'à une personne à la fois, on a même du mal à s'essuyer dans la douche. Autre problème: l'insonorisation. On entend absolument tout ce qui se passe dans la chambre à côté, la télé entre autres, comme s'y on y était! Boules Quies recommandées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

j'y vais régulièrement et plusieurs amis et / ou famille également - il est idéalement situé en plein Saint-Germain, limite Quartier latin - demander une chambre en étage élevé côté rue pour voir la Tour Eiffel illuminée le soir, ou les toits de Paris le jour, superbe ! prendre le petit-déjeuner de préférence tout près à droite en sortant, à la pâtisserie viennoise (fermée le WE) - personnel très serviable et multilingue - excellent rapport qualité/prix pour cette situation

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2006

Ca commence par l'accueil : catastrophique !
Ensuite il y a des travaux dans l'hôtel et nous n'avons pas été prévenus. Les ouvriers sont là dès le matin, dimanche y compris, donc se reposer relève de l'exploit ! Malgré notre demande, nous n'avons bénéficié d'aucune réduction pour les nuisances y relatives. Les cloisons entre les chambres doivent être bien minces car nous entendions nos voisins (qui pourtant ne hurlaient pas) discuter.
Le petit déjeuner est médiocre et servi près du hall d'entrée...

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement et malheureusement il en profite !

• Séjour du mars 2006
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2006

Arrivée à 13h30.

1) La chambre aurait dû être prête depuis 12h00. Celle-ci n'est pas prête. Ok, on reste cool, on est en vacances. Dès notre arrivée, on a constaté que le sourire était en option...

2)Le coffre fort ne fonctionne pas. Le réceptionniste est venu constater le problème, mais n'a rien fait...

3)Le mini-bar n'existe pas ( alors qu'il était précisé qu'il y en avait un dans chaque chambre).

4)La porte de la salle de bain ne se ferme pas et elle est en verre "opaque". Quel plaisir de pouvoir se faire observer sur le trône.

5)D'importants travaux sont en cours dans l'hôtel. Nous n'avons bien entendu pas été prévenu de ce fait... L'odeur de peinture constante, les tapisseries des couloirs à moitié arrachées, des obstacles tels que des échelles, des chiffons etc traînent dans les couloirs, des fils éléctriques qui sortent des murs.

6) On vous oblige à donner la clé de votre chambre à chaque sortie même juste pour aller acheter des cigarettes...

7) Des toiles d'arraignées dans les chambres. A croire que les femmes de ménage ne font qu' 1m50...

8) Des cheveux des précédents clients dans le lavabo.

9) Un ascenseur "à l'ancienne" à la porte très lourde et vascilliant dans tous les sens.

Mise à part cela, les chambes sont + ou - ptopres... Et l'hôtel est à proximité de la station de métro ODEON...

• Séjour du mars 2006