“Excellent emplacement”

N° 1 179 sur 1 802 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 6 novembre 2012

L'hôtel a une situation parfaite dans Paris. En plein coeur du quartier latin, on y prêt de tout: 10 minutes à pied de l'ile de la Cité, 3 minutes du métro Cluny-Sorbonne, tout à côté des restaurants...etc. La chambre est petite, la salle de bain également, mais quand on est à Paris, ce n'est pas pour rester dans la chambre, alorrs c'est suffisant si on ne recherche pas le luxe.

La propreté n'y est pas parfaite: taches sur le couvre-lit ou sur la couverture de laine supplémentaire, couche de poussière sur la tête de lit, on aurait avantage à soigner cet aspect..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour notre deuxième voyage à Paris, nous avons essayé l'Hotel Saint-Pierre à Paris. C'est petit, comme la pluspart des hotels de paris, c'est propre, très bien situé. Le service est moyen, l'acceuil est froid, mais bon on n'est pas obligé de leur parler. Internet fonctionne bien. La douche est minuscule, mais si vous ne faite pas d'embonpoint, ça va. En résumé c'est propre, bien situé et on dort bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Superbe pour l'emplacement
Pour le reste, tout est étroit.
L'ascenceur, la chambre, la douche.
Bien insonorisée sur la rue, par contre pas entre les chambres.
Difficile de passer dans les couloirs avec les bagages.
petit déjeuner correct sans plus
Bon acceuil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Halluin, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Dans une petite rue calme près du boulevard Saint Michel. Accueil serviable. Architecture un peu vielliote. L'ascenseur est à ranger dans les antiquités, strictement pour deux personnes au maximum, à conditions qu'ils n'aient pas de valises.
Au septième étage, l'hôtel est en travaux.
Chambre exiguë, le lit est étroit et collé contre le mur. Très petite salles d'eau. La douche est plus petite que l'ascenseur. Toilette sur le palier. La chambre 51 dispose d'un petit balcon avec vue sur les toits de Paris, y compris la tour Eiffel et la tour Montparnasse.
Petit déjeuner servi dans la chambre, mais il a fallu rappeler. Ils avaient oublié.
Un peu cher pour une chambre sans toilette.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Français
Avis écrit le 23 décembre 2011

Je suis rentrée dans cet hotel pour leur demander une carte de Paris car je cherhcé mon hotel (carte gratuite avec métro disponible dans tous les hotels) et le réceptionniste m'a demandé de rendre cette carte car je n'étais pas cliente " WELCOME IN PARIS" je trouve cela un peu mesquin venant d'un hotelier !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

culin
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel trés bien situé dans quartier latin,dans petite rue trés calme.
Acceuil trés sympatique. Petit déjeuner correct.
Petit bémol pour la chambre petite certe mais pour dormir cela est bien suffisant, malheureusement trés mal insonorisée et comme plus personne ne connait le respect des autres cela est parfois difficile. Malgrés cela je recommande cet hotel et j'y retournerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2011

L'hôtel est idéalement situé : en plein coeur du quartier latin, à côté de la librairie Gibert et en face de la fac de médecine, dans une petite rue calme. Plein de petits restos et bistros à proximité. L'accueil et le service sont OK, le petit-déjeuner (compris dans le prix des chambres 94 euros la double) est correct et suffisant. Le seul hic: les chambres sont minuscules, même en couple on est gêné pour s'y croiser. Le lit (double) ne mesure que 130 cm de large. La salle de bain : on n'y tient qu'à une personne à la fois, on a même du mal à s'essuyer dans la douche. Autre problème: l'insonorisation. On entend absolument tout ce qui se passe dans la chambre à côté, la télé entre autres, comme s'y on y était! Boules Quies recommandées.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux