“HORRIBLE”

Hotel Saint Pierre
N° 1 140 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 septembre 2013

L'emplacement est bien ! Mais la réception et le personnel et HORRIBLE et insultant ! Le réceptionniste alcooliser insulte ... Je le déconseille vivement .... Vaut mieux allez dans un autre hôtel pour pouvoir passer un bon séjour familial, d'affaire ou d'amour ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

2026 avis sur 332

Avis publié : 22 juillet 2013

L'emplacement central de cet hôtel est idéal pour un petit we à Paris. La chambre que nous avions (2) était spacieuse et bien équipée (écran plat, sèche cheveux, frigo...). L'air conditionnée dans la chambre fut une bonne surprise vu la chaleur tropicale de Paris durant notre séjour! La rue, en travaux, était forcément très tranquille durant le we puisqu'elle est coupée à la circulation. De nombreux restos et commerces se trouvent à proximité. Un parking public payant se trouve à côté (pas évident d'y accéder avec une poussette + bagage par contre vu les travaux!). Quelques petits bémols : le tapis (pour des personnes allergiques c'est pas top) et pas de support pour la douche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Je reviens tout juste d'un court séjour à l’hôtel St Pierre. Honnêtement, je recommanderai cet hôtel à mes amis. Nous étions dans une chambre twin au dernier étage, La vue était très agréable (en plus il faisait super beau, Paris sous le soleil, c'est forcément agréable...) puisqu'on voyait la Tour Eiffel, le Panthéon, la Sorbonne, les toits de Paris ... La chambre est certes petite mais bien agencée et décorée dans des tons doux. Le personnel est agréable. Ensuite, un point super positif : la situation ! L'hôtel est situé dans une rue calme, tout en restant dans un quartier animé. On accède en 5 minutes au métro, à un arrêt de bus ou à une station velib'. Les alentours sont magnifiques (Saint Germain, la Cité, le Quartier Latin ... ) et très agréables !
Pour ce qui est du petit déjeuner, il n'est pas exceptionnel, mais bon, pour un prix qui reste tout à fait correct. Par ailleurs, il peut vous êtes livré directement dans la chambre pour le même prix.
Donc, si vous cherchez un petit hôtel sympa, idéalement situé, pour un prix correct, le Saint Pierre est parfait !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

D'accord les chambres ne sont pas grandes, mais on a tiré profit de tout l'espace et les sanitaires sont nickels et flambants neufs. Oui, l'hôtel est ancien, mais il y en a pas mal de ce genre dans le quartier. Quant à l'ascenseur, tant décrié, si vous voulez le Crillon, il faut y aller et en payer le prix. Excellent rapport qualité-prix, vu le quartier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2013

Une mauvaise experience recente dans cet hotel. Bien sur, la situation est bonne mais c'est tout. Le personnel n'est pas agreable et meme arrogant, dommage. Les chambres, meme renovees, ne sont pas bien agencees, aussi vous avez la vue sur la salle de bains de votre lit. Pas genial pour l'intimite... Petit dejeuner tres moyen. Assez bruyant car la cage d'escalier est petite. On peut trouver beaucoup mieux pour moins cher dans le coin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

En entrant dans l'hôtel j'ai pris peur en voyant l'ascenseur et le caractère vétuste de la déco. Finalement hôtel moyen, et nuit sans problème particulier.
Quartier très sympa pour visiter et dîner.

Verdict : rapport qualité/prix finalement moyen, bel emplacement dans le quartier latin.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2012

Hotel très bien situé, relativement propre. Le fond de la baignoire était un peu gris, sans doute plus du fait de l'usure du temps que d'un mauvais entretien... La literie est en bon état, mais l'alèse plastifiée sous les draps est désagréable.
Le petit déjeuner est copieux, mais les viénnoiseries ne laissent pas un souvenir incontournable.
C'est un hotel sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Mais à 118 euros la nuit, j'ai déjà vu mieux dans Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple