“on y retourne des que possible”

Hotel Luxembourg Parc
N° 63 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2011

Quelle merveilleuse surprise ! Sur le conseil d amis nous avons passe 3 nuits dans cet hotel. Un véritable plaisir ! Un endroit accueillant meublé et décoré avec beaucoup de gout,
et d une propreté remarquable !
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité !
A très bientot !!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2011

Le service est impeccable, le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire.
Une chambre avec beaucoup de charmes dans un style Louis XVI. A voir absolument la magnifique bibliotheque. Un petit déjeuner de très bonne qualité avec du pain et des viennoiseries délicieux.
Un emplacement très intéressant si vous voulez profiter d un magnifique coin de nature avec le parc du Luxembourg.
Un conseil: si vous venez en train ou avion, prenez un taxi car la station de métro n est pas à côté

• Séjour en : août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2011

Ma mère, ma fille et moi avons passé une semaine à Paris, à l'hôtel Luxembourg Parc et nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus sympathique, plus élégant ni plus confortable.
Le personnel est extrêmement sympathique et était au petit soin surtout envers ma fille.
L'hôtel lui-même est très agréable, décoré avec beaucoup de goût, mais pas guindé.
Nos chambres n'étaient pas très grandes, mais les lits étaient les plus confortables que nous ayons jamais trouvés et les baignoires extra profondes étaient très appréciées après une journée de marche dans Paris !
L'hôtel est situé en face du Jardin du Luxembourg, un endroit fantastique pour faire son jogging ou simplement se détendre.
Nous avons adoré que le quartier en lui-même soit calme, mais très proche de cafés, bistros et à 10 minutes de marche de la Seine.
Si nous avons la chance de revenir à Paris, nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel !

Avis publié : 15 juillet 2010

Avons séjourné 4 nuits avec mon amie première semaine de juillet 2010. Petit hôtel bien situé, calme et agréable. Tout le personnel est charmant, même si la langue de base est l'anglais pour s'adapter à la majorité des clients !
Chambre (21) agréable et calme donnant sur cour intérieure, mais très petite pour une executive d'un 4 étoiles. Tarif raisonnable, y compris les petits déjeuners (15 euros ce n'est vraiment pas cher, bravo, même si breakfast "standard").
Lit double = en fait deux lits simples rapprochés.
Et pas vraiment de room service à part celui du bar (pas de restaurant sur place en fait). Mais le quartier regorge de restaurants sympathiques donc par de problème.
En synthèse, très agréable mais "limite" 4 étoiles quand même (plutôt 3 à mon sens).
L.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

L'hotel est charmant et idéalement placé au coeur de saint germain.
L'équipe de la récéption est très chaleureuse et toujours disponible pour un bon conseil ou une réservation. Un merci tout particulier à Fabienne et à Xavier pour leur gentillesse.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nuit cadeau surprise pour notre anniversaire de rencontre.... un merveilleux moment, non seulement grâce au charme naturel de cet établissement mais à l'accueil du soir jusqu'au matin, de l'équipe de réception, du très professionnel chef de bar "Laurent", de l'équipe du petit déjeuner et du room service très serviable et à l'écoute.
Une étape de charme incontournable en plein cœur du quartier Latin de Paris.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2009

Cet hôtel charmant était tellement sympathique et confortable que je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je vais à Paris.
Le Jardin du Luxembourg de l'autre côté de la rue offre une magnifique promenade le matin qui capture l'essence de Paris.
Les chambres sont joliment décorées dans un style traditionnel français très charmant et la salle de bains était luxueuse.
Les responsables à la réception étaient toujours très serviables et sympa.
Le petit-déjeuner était succulent et avec des pâtisseries françaises friables, mais il y avait des céréales plus saines si vous aviez envie de vous priver.
La bibliothèque était un bon endroit pour s'asseoir en soirée avant de sortir dîner.
Le quartier est rempli de bons petits restaurants et nous avons découvert un concert classique charmant dans l'église de St Sulpice, qui se trouve à un pâté de maisons.
C'est un très bon hôtel si vous voulez faire l'expérience du quartier dans Paris et fuir les hordes de touristes.