“Joli hôtel très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luxembourg Parc

Hotel Luxembourg Parc
N° 21 sur 1 810 Hôtels à Paris
london
“Joli hôtel très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois. Nous avions la chambre exécutive numéro 31, nous avons fait une bonne affaire : 4 nuits pour le prix de 3.

Notre chambre était très agréable, assez grande, admirablement bien décorée avec deux fenêtres sur la cour, nous avions choisi cette chambre car certaines personnes avaient mentionné les bruits de la rue. Nous avons eu quand même un peu de bruit qui provenait des autres chambres, de gens qui bougeaient des choses sur le parquet etc.

Il y a une salle de bains assez grande avec une profonde baignoire idéale pour se détendre après de longues journées de marche. La douche était dans la baignoire, agréable et puissante, même si la pomme de douche était un peu basse. Je fais environ 1m90 et je pense que quelqu'un de plus grand se taperait brutalement la tête à la pomme de douche.

L'hôtel était joli, admirablement décoré avec un personnel très serviable et toujours sympathique. Avec un emplacement absolument parfait, en tout cas en ce qui nous concerne.

Nous reviendrions !

Cape Town, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel du Parc du Luxembourg, mi-novembre 2007. L'hôtel lui-même était très agréable, la chambre petite, mais décorée avec goût et c'est un endroit parfait pour les amateurs de bonne bouffe avec quelques bistros sensationnels tout près. Pourtant nous avons passé un sale moment à cause de la serrure défectueuse de notre chambre, ouverte pendant 3 jours.
Quand nous sommes rentrés le premier soir, la porte était fermée, mais pas à clé, le matin suivant nous avons parlé du problème et on nous a assurés que cela serait arrangé. Quand nous sommes revenus après une jolie journée dans Paris la porte était toujours ouverte, nous nous sommes plaints de nouveau et ils se sont débarrassés de nous avec une excuse. Et le réceptionniste a essayé d'arranger cela avec une lime à ongles. Notre avis est que le personnel n'a pas pris le problème au sérieux et a même essayé de dire que cela n'avait pas d'importance parce que l'hôtel était "sûr", mais total, pour nous, à chaque fois que nous rentrions à l'hôtel nous vérifions toutes nos affaires. Cela a tout bêtement gâché notre séjour. Pour terminer notre séjour épouvantable l'ascenseur s’est cassé le dernier jour, et nous avons dû descendre nos bagages du 4ème étage. Nous voyageons régulièrement pour le travail et pour le plaisir et c'est le première fois que nous avons un problème avec un hôtel bien noté sur Trip Advisor.

puerto rico
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon service agréable, excellent emplacement.

Brigg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de notre lune de miel à l'hôtel du Parc du Luxembourg et nous devons dire que c'est une pépite. La chambre était "deluxe" et sans défaut. Le petit déjeuner bien que simple et un peu cher était frais et délicieux. Le personnel était aimable et serviable. Nous avions réservé une chambre "deluxe" qui était superbe. Je crois que peut-être les chambres moins chères sont plus petites, mais toutes aussi somptueuses. Il y a des réserves sans fin de serviettes propres etc. C'est très central et nous sommes allés à pied partout dans Paris depuis ici. Je vous conseille de réserver une chambre sur cour car elles sont très silencieuses et que je ne sais pas si la rue est très passante la nuit. Toutes les chambres ont l'air conditionné.
Je n'aurais aucune hésitation à recommander cet hôtel à quelqu'un qui voudrait faire un séjour agréable à Paris.
Vérifiez vraiment le prix des boissons du bar avant de commander. Ils ont quelques cognacs très chers et nous en avons commandé et consommé avant de connaître le prix ! Ils étaient de toute façon très bons donc c’est simplement un avertissement pour ceux qui ont un budget serré ! Ce n'est pas un hôtel bon marché mais c'est très très agréable.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la semaine du week-end de Pâques dans cet hôtel et c'était extrêmement agréable.
Le service était très sympathique.
Les chambres étaient propres, aucun effort n’a été épargné pour la décoration et elles ont de bonnes dimensions
L'emplacement était excellent, dans le quartier latin, à quelques minutes du jardin et dans une zone décontractée de la ville, mais à 10 ou 20 minutes à pied du fleuve, de la Tour Eiffel, de Notre Dame etc.
Sérieusement, je recommanderais cet hôtel.

Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

"Découvert par hasard sur le net, c'est l'endroit rêvé pour un week end en amoureux, en plein Saint Germain des Prés:Chambres cosy, tout ce qu'il faut dans la salle de bains...Du feu dans la cheminée de la bibliothéque, Super.
A la réception, Fabienne trouvera l'endroit idéal pour votre diner, ou la boutique introuvable! On a l'impression d'être déjà des clients habitués."

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)