Hotel Luxembourg Parc
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
117 $US
144 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
Booking.com
114 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
1 287 résultats
1924 avis sur 1 287
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

-accueil 5/5 (super)

-hôtel 4/5 (ce que je rechercher)

-propreté 5/5 (rien a dire)

-nuisances sonores 5/5 (très calme)

-chambre 4/5

-salle de bain 3/5 (produits fournis bof)

-literie 3/5

-petit déjeuner 3/5 (choix trop restreint et obligation de réclamer quand on a besoin de qque chose)

-prix 3/5

une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre serait la bien venue quand on sait que les parking ne sont pas a côtés de l'hôtel et qu'il fait chaud dehors !!
mini bar pas très fournis pour celui qui ne veux n'y se rendre au bar du RDC n'y appeler le service d'étage !!

préférez les chambres coté parc ( vue et luminosité ) si dispo à la réservation

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

hôtel qui affiche 4 étoiles mais auquel je n'en mettrais que 3 , petit déjeuner pas du tout a la hauteur de la concurrence !! même en deçà de ce que j'ai déjà pu avoir sur certain hôtel de grande chaîne !! literie moyenne , mais hôtel très très silencieux.

• Séjour en : août 2013
stephaneteil, Gérant de Hotel Luxembourg Parc, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Madame, Monsieur,

C’est avec grand regret que nous avons lu vos commentaires concernant votre séjour parmi nous. Nous essayons toujours de satisfaire tous nos clients et regrettons que l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre petit déjeuner buffet est composé d’une variété de plus de 20 produits. Nous avons bien pris vos remarques en considération et veillerons à diversifier ce choix d’avantage.

En choisissant la literie dans nos chambres, nous avons pris un modèle le plus courant dans les hôtels haut de gamme et qui correspond au mieux aux attentes de la clientèle 4 étoiles. Nous sommes très surpris que vous ayez qualifié cette literie comme de qualité « moyenne ».

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’ un autre séjour à l’Hôtel Luxembourg Parc et vous le faire découvrir sous un jour nouveau.

Fabienne Hary

Avis publié : 12 août 2013

Un très bon hôtel que je recommande, les chambres sont spacieuses, agréables, bien meublées, la literie est impeccable, la propreté aussi. Le petit déjeuner est copieux. L'hotel est situé exactement en face du jardin du luxembourg et à quelques minutes à pieds du centre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Petit hotel idealement situe en face du jardin du Luxembourg . Nous avons passe deux nuit parfaites, pas de bruit, petite cour intérieure pour prendre un thé ou un verre. Chambres spacieuses et agréables . Service agréables et discret. Très bonne literie. Petit déjeuner en chambre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 mai 2013

A deux pas du Sénat, le Luxembourg Parc donne sur le Jardin du Luxembourg. Dès l'arrivée, vous êtes séduit par le charme intimiste de la réception, sur laquelle donne un bar élégant et confortable. L'accueil est chaleureux et professionnel. L'ascenseur aux parois transparentes vous donne l'occasion de vous élever au-dessus d'un agréable patio où la fontaine et une sculpture de facture très moderne sont l'oeuvre de l'artiste Antonio Nocera. Les chambres, dans le style Napoléon III, sont ravissantes. Nous avions choisi la catégorie "classique" et bien qu'assez petites, elles sont si bien agencées que l'on ne s'y sent pas à l'étroit. La nôtre donnait, comme toutes les "classiques", sur le jardin du Luxembourg - ou plus exactement sur les grilles -, tentures et parures de lit dans les tons verts, literie très confortable. Les salles de bain sont en marbre et décorées avec goût. On bénéficie d'une connexion Wifi gratuite, sinon il y a un ordinateur à disposition dans la bibliothèque du bas. En ce qui concerne notre chambre, nous aurions préféré un vrai bureau, plutôt qu'un table de style "guéridon", mais apparemment c'est le cas dans la plupart des chambres dites "classiques". A signaler également : les chambres sont très bien insonorisées.
La salle-à-manger du petit déjeuner est une vraie merveille - style Louis XVI, somptueuses tentures vert et or - bien que sans ostentation. C'est l'une des grandes qualités de cet hôtel : à la fois beaucoup d'élégance et de style, tout en donnant une impression de grande simplicité.
En résumé : le Luxembourg Parc est un enchantement, un havre de paix à deux pas de la partie animée de Saint-Germain-des-Prés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple