“Nous avons festoyé au Dodin!”
Avis sur Le Dodin

Le Dodin
Classé n° 9 750 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 9 décembre 2013

Pour notre mariage, nous avons festoyé au Dodin, une fête mémorable tant tout était parfait. Le Chef Mark Singer nous avait concocté une déjeuner tout en finesse et inventivité, un carpaccio de St Jacques tellement frais! Une lotte aérienne, un perdreau parfumé aux chanterelles, plusieurs desserts chaud-froid exquis, nos invités étaient aux anges, nous avions fait confiance à Mr Singer dans un choix de blancs et de rouges d'excellentes tenues. Le restaurant privatisé, c'est Mme Singer, hôtesse chaleureuse et heureuse d'être là qui nous accueillait devant un feu qui flambait, tout ça était réconfortant, humain et talentueux. Un grand merci pour la réussite de cette réception, nous reviendrons bientôt dîner. A bientôt donc.

Avis publié : 8 novembre 2013

Un menu du marché de saison et abordable (35 euros)
Une cuisine classique excellente.
Ce restaurant est une pépite.
Il vaut une étoile !

Avis publié : 22 septembre 2013

Une soirée merveilleuse dans un cadre moderne et de bon goût.
La cuisine est inventive, raffinée n'utilisant que des produits frais.
Le service attentif est parfait et souriant.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 12 septembre 2013

De passage sur Paris pour quelques jours de formation je suis tombé par hasard sur ce charmant restaurant.
La carte est assez courte mais regorge de produits frais et de qualités que le chef sait parfaitement sublimer !
Une cuisine savoureuse et un chef ô combien sympathique et aux petits soins pour ses clients.

Résultats sur 3 soirs passés dans la capitale j'y suis retourné deux fois !

Adresse à recommander à tous les épicuriens parisiens ou comme moi de passage

Avis publié : 3 septembre 2013

Carte assez courte, mais tout est parfaitement réalisé et présenté. Des œufs en meurette à tomber, un service agréable et souriant, dommage un peu cher à mon avis

Les voyageurs ayant consulté Le Dodin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dodin ?