“Délicieux”

Classé n° 2 065 sur 17 628 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil très agréable, service attentionné, on sent que l'endroit a ses habitués
Très copieux et grandes fraîcheur des produits

Avis publié : 14 octobre 2013

Excellente adresse pour déjeuner le midi dans le quartier. Excellent service et carte originale. Produit de qualité. On y retournera avec grand plaisir.

Avis publié : 22 septembre 2013

Après avoir lu un article ayant élu cet enseigne comme ayant le meilleure pain aux raisins je m'y rends aussitôt car je suis fan. Quelle déception! il n'a rien d'extraordinaire, terriblement banal, tout ce chemin pour ca! pâte sèche à mon gout, raisins pas assez moelleux et manque de crème. Pour moi ce n'est pas le meilleur.
De plus on ne nous laisse pas le temps de regarder ce qui est proposé en vitrine, quel dommage!

Avis publié : 16 septembre 2013

Endroit chic, nous sommes bien accueillis par des serveurs en costume cravate. Il faut réservé car c'est vite bondé, au risque de se faire gentiment reconduit à la porte d'entrée. La carte est chic, les produits très frais, le service impeccable. Les tables sont un peu proches les unes des autres, mais on s'y fait. Clientèle d'affaire essentiellement mais essentiellement jeune. Les prix sont élevés mais nous sommes dans un quartier chic ! J'ai pris le cheeseburger, à plus de 30 eur. Il était énorme, bon, mais cela ne vaut pas les 30 eur. Pas de place pour une tarte au chocolat. Mais je reviendrais avec plaisir pour tester le goûter ou pour un bon petit déjeuner.

Avis publié : 10 septembre 2013

Cet endroit est loin de notre chaleur habituelle et latine. Le service est irréprochable. l'ambiance est d'apparence chaleureuse et chic. La cuisine m'a vraiment laissé indifférent. abjean

Les voyageurs ayant consulté Bread and Roses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bread and Roses ?