“Faim à toute heure”

Bread and Roses
Classé n° 1 914 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Champs-Élysées
Nord, France
“Faim à toute heure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Sortant d'une exposition, nous avions un petit creux et n'avons pris que des gâteaux excellents et du thé; il était 15h30. Autour de nous des clients avaient pris des vrais plats chauds de déjeuner, énormes, et d'après nos voisins de table tout aussi excellents. Certes les prix sont élevés, mais correspondent au quartier. Le service était lui aussi agréable. Rien à redire; bonne restauration rapide chic dans un quartier qui l'est tout autant.

• Visité en avril 2014

“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Les thés sont bons, le gâteau (mont blanc) était bon.
Cependant, le service était simplement mauvais. On nous a oublié, pas de carte, rien pendant 15/20 minutes, puis la moitié des gâteaux ont été oubliés.

• Visité en février 2014
“Un peu cher mais ca les vaut”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Dans le quartier de Madeleine ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit sympa adapté pour un déj perso ou pro.
L'endroit est joli, la carte peut faire un peu sandwicherie mais en réalité tous les plats sont fins, bons et très joliments exécutés. Le service est impeccable, bref je n'ai jamais été décue.

• Visité en décembre 2013
“Très moyen et trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tarte brocolis et stilton (y en avait-il plus de 2g est la question que je me pose) très moyenne et maigre salade en accompagnement avec un assaisonnement trop juste en quantité et insignifiant.
Tarte aux framboises plutôt bonne mais rien de fou.
Tout cela à des prix exorbitants versus la qualité proposée (19€ pour la tarte et salade).
Non non non, on passe son chemin.

• Visité en décembre 2013
“Piège à gogos et sans le sourire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Habitant à deux pas, quand ils ont ouvert nous étions ravis d'avoir un boulanger et y sommes allés. La personne installait les gâteaux, ne m'a pas jeté un regard et j'ai du attendre plusieurs longues minutes avant qu'il daigne me demander "Oui ?" pas bonjour, pas aimable, bon, je me suis dit que cela commençait mal. Je n'y suis pas retournée.
Ils viennent d'ouvrir une annexe, se sont agrandis - vu les prix qu'ils pratiquenet - ils ont les moyens de le faire, le petit épicier à côté ayant fermé.
Mon mari y est retourné car il parait que ce sont les meilleurs pains au raisins. Idem, il est resté 10 mn dans la boutique, le personnel désagréable, pas un sourire, pas bonjour, à la limite méprisants, mais qu'est ce que c'est que ces commerçants qui se prennent pour l'élite et ne sont pas capables du minimum, c'est à dire, sourire et amabilité quand on est commerçant.
Eh bien même si c'est en bas de l'immeuble, nous préférons aller jusqu'à la rue de Vaugirard même sous une pluie battante que de se laisser traiter comme ça.
Une de mes amies a essayé la quiche (8 cm de diamètre)/salade pour 17 euros, et n'y retournera jamais non plus.
Bref ils nous prennent pour des gogos et sans le sourire !

Les voyageurs ayant consulté Bread and Roses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bread and Roses ?