“un moment de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Champs Elysees Plaza Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Champs Elysees Plaza Hotel
N° 77 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nice, France
“un moment de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

de notre arrivée jusque notre départ , tout fut absolument merveilleux .
L'hôtel est magnifique , idéalement situé à deux pas des champs Elysées , tout en étant très calme et très silencieux ! La chambre était d'une propreté irréprochable , et il ne manquait rien , des produits Hermes dans la salle de bain ( salle de bain avec jacuzzi et douche , le rêve! ) , des macarons pour nous souhaiter la bienvenue avec une jolie rose pour mon épouse , et un petit mot à notre attention .
Nous nous sommes reposés en fin d'après midi , et à notre retour , notre chambre était entièrement rangée , et des petits chocolats avaient été déposés à notre attention !
Le personnel était d'une gentillesse et d'un dévouement sans faille , toujours souriants , toujours soucieux de notre bien-être , devançant tous nos désirs .
Je ne peux que conseiller cet hôtel , et cela sans aucune réserve tant notre séjour a été formidable , l'équipe hyper professionnelle et d'une telle gentillesse !!!!
Je sais déjà ou je séjournerai lors de mon prochain petit week-end à paris dans cet hotel dont la chaleur de l'equipe est incroyable !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Samedi dernier avec des amis en passant dans la rue de berri on est tombé sur cet hôtel et en regardant par la fenêtre on a décidé d'essayer le bar.On a été très bien accueili et le barman nous a proposé en plus de la carte le cocktail du jour "Caipirovska à l'ananas"(je crois que c'est comme ça),je n'ai jamais goûté ou entendu parler de ce cocktail et on a décidé de le prendre.Et à notre surprise c'était vraiment excellent félicitations au barman.

Seuls points négatifs la musique trop classique et trop basse et les blinis au poulet servis en accompagnement qui étaient très moyens pour l'endroit,néanmoins ça reste un très bon moment!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Marbella, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Cet hotel est un immeuble typique du haut des champs transformé en 5 étoiles qui est très bien situé (3mns metro Georges V et les Champs, bcp de petits restaurants dans la rue etc...) . Quand on rentre dans le hall ça fait un peu étriqué mais dans l´ensemble il y a pas mal de petites infrastructures (bar, salle de restaurant cosy, petit salon d´attente, spa, salle de sport). Le point fort est un personnel accueillant, toujours disponible, très réactif et qui se fait un point d´honneur à vous aider du mieux possible. Nous avons été surclassé pr ce premier séjour (junior suite au lieu de deluxe room à 380€/nuit hors pdj). Sinon c´est un peu cher pr la surface de la chambre...mais on est à Paris!! La chambre est claire, calme, propre, avec thé et café payants. La salle de bains n´avait pas de rangements adéquats, les wcs étaient à revoir. Bref un peu cher pour le prix demandé si nous n´avions pas été surclassé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Pinacolada exeptionelle bon moment passer avec de petit amuse bouche.endroit calme parfait pour des couples.service pro

• Séjour du janvier 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Avec mon ami nous sommes venus fêter nos 5ans d'amour au champs Élysée plaza et nous avons passé un sejour fantastique! La chambre est sublime, le petit déjeuner grandiose... Nous sommes revenus à la réalité avec difficulté et nous sommes pressés de renouveller l'expérience au champs Élysée plaza

• Séjour du janvier 2011
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Bravo, enfin un 5 étoiles qui n'est pas un hôtel, mais un hôtel particulier.
Toutes les prestaions ont été superbes.
Une mention particulière pour l'accueil, pour le room service à 22h, top, et pour le calme absolu à 2 pas des Champs-Elysées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

J'adore cet hôtel, j'y suis allée plusieurs fois, avant et après transformations.
Les communs sont superbement décorés, les chambres sont énormes avec une déco extraordinaire et cosy, la salle de bain avec sa baignoire à bulles et changeant de couleurs est géniale. Bref je n'ai rien d'autre à dire sinon que j'adore !!!!
Situation parfaite. Petit déj. normal, sans plus mais la chambre vaut à elle seule le détour.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires