“parfait”

Champs Elysees Plaza Hotel
N° 210 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 janvier 2012

franchement rien a dire de negatif tout est parfait s est la deuxieme fois que je vais a cet hotel et 2 eme fois que je suis tres tres content j y ai pas manger donc pas d avis sur la nouriture mais le service est parfait le personnel est tres agreable et competent les chambres grande et de tres belle salle de bains

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2011

c'était le thème de notre anniversaire de mariage le 25 novembre dernier :20ans de mariage et 25 ans d'amour..mon mari m'avait fait cette belle surprise en y ajoutant une après midi de soins en duo dans la chambre:gommage/massage californien/soin du visage et pour moi en plus une petite manucure.Un moment inoubliable:un cadre vraiment plein de charme:très belle renovation,une déco très soignée et très cosy ,nous avions une suite mansardée vraiment adorable.Le personnel est parfait,pourtant peu coutumiers de ce type d'hotel de très haut standing grace à sa gentillesse et sa simplicité nous nous sommes sentis très à l'aise.Concernant les soins c'était parfait,deux très bonnes masseuses très pro et en plus sympa comme tout.Le service au restaurant était lui aussi très bien,pour le repas un tout petit peu en dessous de tout le reste...mais si peu!!!voilà ce séjour a été une vraie parenthèse de douceur,une bulle de romantisme que je recommande à tous les amoureux...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Bonne surprise. Très belles chambres à ne pas rater, comfortables, bien décorées. Service agréable, courtois, professionnel. Hôtel de charme très bien situé à deux pas des champs-élysées. Prix acceptables en comparaison avec les établissements de même standing.
Avis donné afin d'encourager l'équipe de l'hôtel à poursuivre dans cette voie, et la Direction à leur donner tous les moyens nécessaires à cela.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel de la rue de Berri, belle bâtisse, très belle rénovation et chambre charmante et reposante, malgré une insonorisation perfectible. En comparaison avec des hôtels du même niveau, le souci du détail et la rigueur du service doivent rester au centre de vos préoccupations. Ensemble satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 juin 2011

Le service est en tous points 5 étoiles ainsi que l'équipe. Et, chose vraiment appréciable, tous gardent la tête froide : ce n'est pas un hôtel pompeux. Classe !
Venus pour un anniversaire de mariage, l'équipe de l'hôtel avaient noté l'évènement et nous l'on fêté en toute gentillesse.
Seul élément "moins" : la cuisine du Keller. Pas à la hauteur du reste à notre goût.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Junior suite décorée avec goût. Literie impeccable, salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Produits Hermes pour le corps. Très bonne insonorisation intérieure. L'hôtel est bien situé, plus loin dans la rue de Berri par rapport aux champs ce qui lui évite, contrairement à d'autres, d'etre au niveau des boîtes de nuit et autres clubs.
L'accueil est professionnel et agréable. Le massage proposé est de bonne qualité et dure une heure, dans la chambre. Pas de piscine intérieure mais hama et salle de fitness. Nous avons également aprécié le bar lounge avec le barman qui nous a fait des cocktails inventés avec des produits frais.
Seul bémol, notre petit déjeuner en chambre a été livré avec près d'une heure de retard : la réception s'est excusé et ne nous les a pas compté. Le reste des services a été parfait. On y retournera si une bonne occasion se représente!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 20 avril 2011

de notre arrivée jusque notre départ , tout fut absolument merveilleux .
L'hôtel est magnifique , idéalement situé à deux pas des champs Elysées , tout en étant très calme et très silencieux ! La chambre était d'une propreté irréprochable , et il ne manquait rien , des produits Hermes dans la salle de bain ( salle de bain avec jacuzzi et douche , le rêve! ) , des macarons pour nous souhaiter la bienvenue avec une jolie rose pour mon épouse , et un petit mot à notre attention .
Nous nous sommes reposés en fin d'après midi , et à notre retour , notre chambre était entièrement rangée , et des petits chocolats avaient été déposés à notre attention !
Le personnel était d'une gentillesse et d'un dévouement sans faille , toujours souriants , toujours soucieux de notre bien-être , devançant tous nos désirs .
Je ne peux que conseiller cet hôtel , et cela sans aucune réserve tant notre séjour a été formidable , l'équipe hyper professionnelle et d'une telle gentillesse !!!!
Je sais déjà ou je séjournerai lors de mon prochain petit week-end à paris dans cet hotel dont la chaleur de l'equipe est incroyable !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple