“Séjour Parfait”

N° 86 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Séjour Parfait”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y sommes venu en couple et c'était parfait.

La suite prestige est belle, grande, lumineuse, avec baignoire balnéo.

Les employés sont aux petits soins et le room service au top !

La nourriture est délicieuse.

Après les prix sont élevés forcément, mais bon c'est un 5 étoiles qui les vaut largement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 29 juillet 2012

Week end parisien en couple.
Chambre confortable et silencieuse. Le point faible du coté du petit déjeuner trop simple à mon gout, et l'absence de restauration. Le personnel est agréable et très discret. De cet hôtel on est tout près de l'avenue Kléber, et du Trocadéro. Sympa pour des balades à pied. Comme toutes les chambres dans Paris centre, il manque 1 ou 2 mètres carrés pour s'y sentir très très bien...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris-France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Quel incroyable découverte de cet hôtel et restaurant.
Dès l'arrivée, nous sommes pris en charge par le portier, le maître d’hôtel. On vous libère du parapluie, de votre veste etc...
Le hall n'est pas grand mais suffisant, c'est un hôtel de charme avec le luxe en plus.
La salle du restaurant est petite mais nous ne sommes pas serrés. la verrière donne de la lumière c'est très sympa. Les fauteuils vous enveloppent, c'est cosy. J'adore.
La carte au gré des saisons est juste et donne l'eau à la bouche.
Les prix sont à la hauteur des mets et du service. La carte des vins est petite mais bon choix et bon rapport qualité prix.
très bon dîner, à REFAIRE ABSOLUMENT !

Nous avons profité pour visiter une chambre.
Chambre executive : Sur patio, très grande avec toutes les prestations pour ce type d'établissement.
L'ascenseur, certes, tout petit et d'époque donne un charme à cet établissement.

En conclusion : très bel hôtel, près des Champs Elysées.
Son restaurant est tip top, BRAVO au chef !

Nous reviendrons sans hésitation !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2012

Quel bonheur!!!! Il s'agit d'un hotel particulier divisé en 4/5 étages, peu de chambres mais très chic, sur les tons du gris, magnifique salle de bains, couverture en fourrure, on n'a pas l'impression d'etre à l'htl, bon p déj, pas de restau mais c'est pas plus mal, à conseiller aux amoureux...vous etes à l'abris des Ch Elysées, mais assez proche pour aller faire du shopping,
passer une soirée au Lido ou au Crazy Horse, par contre choisir des restos vers Boètie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
peseux
Avis écrit le 2 janvier 2012

franchement rien a dire de negatif tout est parfait s est la deuxieme fois que je vais a cet hotel et 2 eme fois que je suis tres tres content j y ai pas manger donc pas d avis sur la nouriture mais le service est parfait le personnel est tres agreable et competent les chambres grande et de tres belle salle de bains

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ormesson sur marne
Avis écrit le 7 décembre 2011

c'était le thème de notre anniversaire de mariage le 25 novembre dernier :20ans de mariage et 25 ans d'amour..mon mari m'avait fait cette belle surprise en y ajoutant une après midi de soins en duo dans la chambre:gommage/massage californien/soin du visage et pour moi en plus une petite manucure.Un moment inoubliable:un cadre vraiment plein de charme:très belle renovation,une déco très soignée et très cosy ,nous avions une suite mansardée vraiment adorable.Le personnel est parfait,pourtant peu coutumiers de ce type d'hotel de très haut standing grace à sa gentillesse et sa simplicité nous nous sommes sentis très à l'aise.Concernant les soins c'était parfait,deux très bonnes masseuses très pro et en plus sympa comme tout.Le service au restaurant était lui aussi très bien,pour le repas un tout petit peu en dessous de tout le reste...mais si peu!!!voilà ce séjour a été une vraie parenthèse de douceur,une bulle de romantisme que je recommande à tous les amoureux...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2011

Bonne surprise. Très belles chambres à ne pas rater, comfortables, bien décorées. Service agréable, courtois, professionnel. Hôtel de charme très bien situé à deux pas des champs-élysées. Prix acceptables en comparaison avec les établissements de même standing.
Avis donné afin d'encourager l'équipe de l'hôtel à poursuivre dans cette voie, et la Direction à leur donner tous les moyens nécessaires à cela.

• Séjour du septembre 2011