“Magnifique!!! Adresse à ne pas rater à Paris!!”

Champs Elysees Plaza Hotel
N° 201 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hôtel: L'hôtel se situe près des champs Elysée, à peu près à 400m d'une station de métro. D'un point de vue situation nous avons trouvé l'hôtel super!

La chambre: MAGNIFIQUE!! Lit énorme et très confortable, belle et grande chambre (N°37). La salle de bain possède une douche et un jacuzzi. On trouve aussi tout le confort: machine à Nespresso, beaucoup de serviettes, savons et shampoings Hermes,... Du grand luxe!
La chambre était très propre!

Le personnel: Super aimable! Des sourires du début à la fin de notre séjour et tout le monde est à nos petits soins et répond à toutes nos demandes.

Le petit déjeuner: De grands buffets variés! Sucré, salé. Que des produits de qualité (je me suis amusé à tester la plupart des produits proposés!

Je recommande vivement cet hôtel, ce fut pour moi un des meilleurs 5 étoiles à tarif comparable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2013

Notre séjour à l'Hotel Champs Elysees Plaza était parfait. Le personnel est très aimable et serviable, l'hôtel est superbe et luxueux, l'emplacement à 5 minutes des Champs Elysees est parfait. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La décoration et les finitions sont très soignées.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans ce superbe hôtel vraiment très cosy.
nous étions dans une suite prestige ou tout est cocon. les petites attentions de bienvenue sont vraiment raffinées (ladurée) .
le personnel est aux petits soins et se met en quatre pour vous aider .
la déco est vraiment soignée d'ailleurs on le ressent dès l'arrivée avec ce superbe hall d'ou on peut apercevoir ce bel ascenseur ancien.
le seul bémol a été le bruit émis par la sortie de boites de nuit autour qui nous a réveillés donc si votre séjour est un samedi il vaut mieux prévoir des boules quiès ou demander une chambre sur la cour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous y sommes venu en couple et c'était parfait.

La suite prestige est belle, grande, lumineuse, avec baignoire balnéo.

Les employés sont aux petits soins et le room service au top !

La nourriture est délicieuse.

Après les prix sont élevés forcément, mais bon c'est un 5 étoiles qui les vaut largement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Week end parisien en couple.
Chambre confortable et silencieuse. Le point faible du coté du petit déjeuner trop simple à mon gout, et l'absence de restauration. Le personnel est agréable et très discret. De cet hôtel on est tout près de l'avenue Kléber, et du Trocadéro. Sympa pour des balades à pied. Comme toutes les chambres dans Paris centre, il manque 1 ou 2 mètres carrés pour s'y sentir très très bien...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Quel incroyable découverte de cet hôtel et restaurant.
Dès l'arrivée, nous sommes pris en charge par le portier, le maître d’hôtel. On vous libère du parapluie, de votre veste etc...
Le hall n'est pas grand mais suffisant, c'est un hôtel de charme avec le luxe en plus.
La salle du restaurant est petite mais nous ne sommes pas serrés. la verrière donne de la lumière c'est très sympa. Les fauteuils vous enveloppent, c'est cosy. J'adore.
La carte au gré des saisons est juste et donne l'eau à la bouche.
Les prix sont à la hauteur des mets et du service. La carte des vins est petite mais bon choix et bon rapport qualité prix.
très bon dîner, à REFAIRE ABSOLUMENT !

Nous avons profité pour visiter une chambre.
Chambre executive : Sur patio, très grande avec toutes les prestations pour ce type d'établissement.
L'ascenseur, certes, tout petit et d'époque donne un charme à cet établissement.

En conclusion : très bel hôtel, près des Champs Elysées.
Son restaurant est tip top, BRAVO au chef !

Nous reviendrons sans hésitation !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Quel bonheur!!!! Il s'agit d'un hotel particulier divisé en 4/5 étages, peu de chambres mais très chic, sur les tons du gris, magnifique salle de bains, couverture en fourrure, on n'a pas l'impression d'etre à l'htl, bon p déj, pas de restau mais c'est pas plus mal, à conseiller aux amoureux...vous etes à l'abris des Ch Elysées, mais assez proche pour aller faire du shopping,
passer une soirée au Lido ou au Crazy Horse, par contre choisir des restos vers Boètie

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple