“très bien”

Champs Elysees Plaza Hotel
N° 95 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants et nous sommes ravis de notre week end. L'hôtel est très bien situé à 2 pas des champs Élysées, le hall est très accueillant, très cosy,tout comme la decoration de la chambre et son mobilier. Rien à redire concernant la propreté. Très s bons produits d'accueil dans la salle de bain et jacuzzi très appréciés par toute la famille:)
Des macarons et autres douceurs Laduree nous attendaient à notre arrivée.
Le personnel est extrêmement gentil et souriant, il faut le souligner car même dans ce genre d'établissement ce n'est pas toujours le cas.
Le seul point négatif est le restaurant , les plats sont corrects, bons sans plus, mais ne valent pas leur prix.
En résumé je recommande vivement l'hôtel pour un week end magique, mais oubliez le restaurant, il y a mieux et moins cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2013

très bel établissement luxueux, à deux pas des champs elysées. Personnel très accueillant. Nous avons bénéficié d'un surclassement en junior suite : superbe sous les toits au dernier étage, calme absolu en plein coeur de paris. Chambre très grande, parfaitement agencée, équipée et décorée avec goût. Salle de bains très vaste. A conseiller vivement. Le classement est largement justifié, n'hésitez pas pour un 5 étoiles.

Avis publié : 28 janvier 2013

L'hôtel: L'hôtel se situe près des champs Elysée, à peu près à 400m d'une station de métro. D'un point de vue situation nous avons trouvé l'hôtel super!

La chambre: MAGNIFIQUE!! Lit énorme et très confortable, belle et grande chambre (N°37). La salle de bain possède une douche et un jacuzzi. On trouve aussi tout le confort: machine à Nespresso, beaucoup de serviettes, savons et shampoings Hermes,... Du grand luxe!
La chambre était très propre!

Le personnel: Super aimable! Des sourires du début à la fin de notre séjour et tout le monde est à nos petits soins et répond à toutes nos demandes.

Le petit déjeuner: De grands buffets variés! Sucré, salé. Que des produits de qualité (je me suis amusé à tester la plupart des produits proposés!

Je recommande vivement cet hôtel, ce fut pour moi un des meilleurs 5 étoiles à tarif comparable!

Avis publié : 26 janvier 2013

Notre séjour à l'Hotel Champs Elysees Plaza était parfait. Le personnel est très aimable et serviable, l'hôtel est superbe et luxueux, l'emplacement à 5 minutes des Champs Elysees est parfait. Les chambres sont spacieuses et silencieuses. La décoration et les finitions sont très soignées.

Avis publié : 25 décembre 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans ce superbe hôtel vraiment très cosy.
nous étions dans une suite prestige ou tout est cocon. les petites attentions de bienvenue sont vraiment raffinées (ladurée) .
le personnel est aux petits soins et se met en quatre pour vous aider .
la déco est vraiment soignée d'ailleurs on le ressent dès l'arrivée avec ce superbe hall d'ou on peut apercevoir ce bel ascenseur ancien.
le seul bémol a été le bruit émis par la sortie de boites de nuit autour qui nous a réveillés donc si votre séjour est un samedi il vaut mieux prévoir des boules quiès ou demander une chambre sur la cour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous y sommes venu en couple et c'était parfait.

La suite prestige est belle, grande, lumineuse, avec baignoire balnéo.

Les employés sont aux petits soins et le room service au top !

La nourriture est délicieuse.

Après les prix sont élevés forcément, mais bon c'est un 5 étoiles qui les vaut largement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Week end parisien en couple.
Chambre confortable et silencieuse. Le point faible du coté du petit déjeuner trop simple à mon gout, et l'absence de restauration. Le personnel est agréable et très discret. De cet hôtel on est tout près de l'avenue Kléber, et du Trocadéro. Sympa pour des balades à pied. Comme toutes les chambres dans Paris centre, il manque 1 ou 2 mètres carrés pour s'y sentir très très bien...
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Marignan Champs-Elysées
Hotel Marignan Champs-Elysées
N° 166 sur 1 803 à Paris
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 114 sur 1 803 à Paris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris
Hôtel Barrière Le Fouquet's Pari...
N° 66 sur 1 803 à Paris
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 35 sur 1 803 à Paris
Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
N° 46 sur 1 803 à Paris
Four Seasons Hotel George V Paris
Four Seasons Hotel George V Pari...
N° 25 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Champs Elysees Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Champs Elysees Plaza Hotel

Adresse: 35 rue de Berri | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Paris
N°61 des hôtels romantiques à Paris
N°62 des hôtels d'affaires à Paris
N°75 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 259€ - 847€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champs Elysees Plaza Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champs Elysees Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champs Elysee Plaza
Hotel Champs Elysees Plaza Paris