“tout près des champs, excellent hôtel! ,n'a rien à envier aux 5 étoiles tout proches”

Champs Elysees Plaza Hotel
N° 88 sur 1 802 Hôtels à Paris
LYON
Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent hôtel qui n'a rien à envier aux 5 étoiles tout proche dans lesquels il m'est arrivé de descendre plusieurs fois. (voir mes avis sur fouquet's, georges V…)
Les chambres sont très agréables, très propres, très bonne literie, aucun bruit. La décor m'a beaucoup plu. Les produits dans la salle de bains sont signés Hermès. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, la décoration est soignée, le personnel est très souriant, agréable et professionnel.
J'ai beaucoup aimé l'odeur de l'hôtel. Peut être une très belle composition florale dans l'entrée serait un plus.
L'hôtel est en plus extrêmement bien situé, tout près des champs elysées et de la rue du faubourg saint honoré.
Il manque peut être un peu d'ambiance au bar le soir, et des banquettes (plutôt que des fauteuils une place).
J'y retournerai surement lors de mon prochain passage à Paris. 4 étoiles luxe sans aucun doute!!
Pour moi un excellent rapport qualité prix pour ce quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
peseux
Avis écrit le 2 décembre 2013

franchement je pense que l on devrait essayer de voir autre chose comme hôtel mais j adore tellement l endroit s est toujours aussi parfait calme, accueil j ai pas fait le spa j ai prit 2 chambres aussi pour un ami et elle a comprit mon ressentit la class

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fouilloy, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel 1 nuit pour 2personnes.
Le service: l'équipe donne son maximum pour nous aider et ils n'hésitent pas à Vous surclasser on voit vraiment que toute l'équipe est investie.
Le rapport qualité/prix est très bon pour la chambre et les services mais le petit déjeuner est trop cher car il ne contient pas les éléments d'un petit déjeuner D'un hôtel comme celui la .
La literie:très très très confortable de très grande qualité.
La propreté:très propre ils n'hésitent pas à passer dans la chambre pour vous rajouter serviettes...
Emplacement: a deux pas des champs Elysees la réception n'hésite pas à vous conseillez.
Chambres:SUPER 10/10 très grande baignoire jaccuzi et grande douche énorme lit.Les consommations du mini-bar sont trop cher.MESSAGE POUR LE DIRECTEUR.A LA FIN SUR LA CHAMBRE.
piscine////////////
Spa///////

Direction:Nous avons réservé sur Booking.com et nous avons eu la chambre n*17 elle ne fait pas 35m2 comme prévu je suis insatisfait.

Astuce pour la chambre : Cotè cour super !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris-France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Quel Accueil !!! Encore un dîner exceptionnel !!
Bravo au Chef et son équipe. Le menu dégustation est parfait, le vin fantastique. Bref, une soirée d'exception aux pieds des Champs Elysées. Allez y les yeux fermés.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cazouls les beziers
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits magiques dans cet excellent hotel où tout était parfait. La propreté, le confort du lit, le service, la gentillesse et la disponibilté, le calme à deux pas des Champs Elysées, tout était réuni pour que notre bref séjour soit inoubliable. Un tres grand merci à tout le personnel sans exception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un super moment passé au bar. Accueil irréprochable depuis le moment que vous arrivez à la porte d’entrée de l’hôtel. Le service a été impeccable, le barman nous a conseillé des vins supers. Le bar est cosy et chaleureux avec une cadre très classe. Musique sympa qui crée une atmosphère très reposant. Une bonne adresse a Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gournay sur marne
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel boutique charmant, cosy et très agréable. Chambre n°12 avec petit salon à l'entrée, grand lit et bonne literie, grande baignoire, VIP set-up à notre arrivée. Parfait. Service souriant et professionnel (qui manque peut-être un peu de chaleur). Très bien situé dans une rue adjacente aux Champs-Elysées mais assez loin pour ne pas être gêné par le bruit. Petit-déjeuner buffet copieux et bien achalandé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux