“Une belle découverte à Paris ! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Champs Elysees Plaza Hotel

Champs Elysees Plaza Hotel
N° 78 sur 1 795 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Une belle découverte à Paris ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 au 31 mars 2014.
Très bien placé (à quelques pas des Champs), chambre et salle de bain spacieuses, très bon petit-déjeuné, wifi à disposition (et qui marche super bien!) et service hôtelier attentif et efficace, sans être trop formel.
Une adresse à retenir pour un prochain séjour à Paris et que nous ne pouvons que vivement recommandé !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DRuchaud, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers Clients,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire élogieux sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part à l’équipe de l’hôtel Champs Elysées Plaza qui se joint à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Champs Elysées Plaza pour une future visite à Paris.

Sincères salutations,

Dominique Ruchaud

• En arabe d'abord
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Les chambres sont spacieuse et vous etes a deux pas des champs et a 10 minutes en taxis des grands magasin - tres bon service ( nous avons ete sur classes) - le restaurant est excellent .
tres bon sejour en couple a Paris- nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DRuchaud, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hôtel Champs Elysées Plaza, pour votre séjour dans la capitale! Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance. En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon accueil et service. Hotel très bien situé, proche des Champs Elysées et avec voiturier. J'avais réservé une junior suite très spacieuse avec Jacuzzi et conforme à la description. Petit déjeuner excellent et très complet. A recommander. Je reviendrais sans aucun doute.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
ManagementCEP, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que votre ce séjour ce soit très bien passé et ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Champs Elysées Plaza.

Très cordialement
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tous les gros Hotels étant complets ou hors de prix pour une nuit, le champs Élysée plazza, fut donc notre deuxième choix.
Idéalement situé ( 5 mns) des champs Elysées et du bd HAUSSMANN, cette établissement de plus petite taille est tresbien

Arrivée et surclassement direct , personnel a votre écouté, et une chambre qui n'a rien enviée à un hôtel de luxe.
Propreté irréprochable, et super literie.

Seul point noir, du bruit a la sortie des boites de nuit

Trés bien , à faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est à nous de vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel Champs Elysées Plaza, pour votre séjour dans la capitale! Nous vous sommes très reconnaissant du temps que vous avez consacré à la redaction de ce commentaire et de votre confiance. En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent hôtel qui n'a rien à envier aux 5 étoiles tout proche dans lesquels il m'est arrivé de descendre plusieurs fois. (voir mes avis sur fouquet's, georges V…)
Les chambres sont très agréables, très propres, très bonne literie, aucun bruit. La décor m'a beaucoup plu. Les produits dans la salle de bains sont signés Hermès. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, la décoration est soignée, le personnel est très souriant, agréable et professionnel.
J'ai beaucoup aimé l'odeur de l'hôtel. Peut être une très belle composition florale dans l'entrée serait un plus.
L'hôtel est en plus extrêmement bien situé, tout près des champs elysées et de la rue du faubourg saint honoré.
Il manque peut être un peu d'ambiance au bar le soir, et des banquettes (plutôt que des fauteuils une place).
J'y retournerai surement lors de mon prochain passage à Paris. 4 étoiles luxe sans aucun doute!!
Pour moi un excellent rapport qualité prix pour ce quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
peseux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

franchement je pense que l on devrait essayer de voir autre chose comme hôtel mais j adore tellement l endroit s est toujours aussi parfait calme, accueil j ai pas fait le spa j ai prit 2 chambres aussi pour un ami et elle a comprit mon ressentit la class

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fouilloy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel 1 nuit pour 2personnes.
Le service: l'équipe donne son maximum pour nous aider et ils n'hésitent pas à Vous surclasser on voit vraiment que toute l'équipe est investie.
Le rapport qualité/prix est très bon pour la chambre et les services mais le petit déjeuner est trop cher car il ne contient pas les éléments d'un petit déjeuner D'un hôtel comme celui la .
La literie:très très très confortable de très grande qualité.
La propreté:très propre ils n'hésitent pas à passer dans la chambre pour vous rajouter serviettes...
Emplacement: a deux pas des champs Elysees la réception n'hésite pas à vous conseillez.
Chambres:SUPER 10/10 très grande baignoire jaccuzi et grande douche énorme lit.Les consommations du mini-bar sont trop cher.MESSAGE POUR LE DIRECTEUR.A LA FIN SUR LA CHAMBRE.
piscine////////////
Spa///////

Direction:Nous avons réservé sur Booking.com et nous avons eu la chambre n*17 elle ne fait pas 35m2 comme prévu je suis insatisfait.

Astuce pour la chambre : Cotè cour super !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux