Contrôle des avis
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Nous avons passé un week-end super sympa de part de l'accueil, l'hôtel est très beau la chambre ou nous étions était propre grande et joliment décorée, la salle de bain était très belle avec une grande baignoire jacuzzi
Il est très bien situé entre les Champs Elysées et l'avenue Faubourg St honoré
À recommander sans hésitation !!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017

Cher client,
Je vous remercie très sincèrement pour votre évaluation de séjour.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le décor de l’hôtel, nos services et notre proximité des deux coins les plus chic sur paris . Vous avez souligné l’accueil chaleureux de notre staff et ça nous touche beaucoup.

Je vous rassure, cher client que tous les jours nous faisons notre mieux pour atteindre l’excellence dans nos services et nos prestations.

Nous vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 16 novembre 2016

Etablissement trés bien situé près des Champs Elysées. Equipes chaleureuses et professionnelles. Chambres trés confortables. Nous n'y sommes malheureusement restés qu'une seule nuit et avons prévus d'y revenir lors de notre prochain séjour à Paris !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Champs Elysees Plaza.

Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse à Paris nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes qui était comme moi ravi de vous lire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Champs Elysees Plaza.

Avis écrit le 15 novembre 2016

Nous sommes allés sur Paris quelques jours pour du repos, nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et très professionnel de l'ensemble du personnel, la décoration magnifique de l'hôtel, les massages dans la chambres.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Je vous remercie très sincèrement pour votre évaluation de séjour.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le décor de l’hôtel et nos prestations. Vous avez souligné l’accueil chaleureux et le professionnalisme de notre staff et ça nous touche beaucoup.

Nous vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Un personnel au petits soins, l hôtel et la chambre sont ce qu'on attend d un 4****, soignés, et calmes. Le room service est parfait. L équipe a rendu mon séjour vraiment agréable, de plus l emplacement est parfait ni trop près ni trop loin des champs.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2016

Cher client,

Enfin, une petite erreur ayant dû se glisser, je tenais juste à préciser que nous sommes un hôtel 5 étoiles et non pas 4 étoiles.

Nous epérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Champs Elysees Plaza.

Avis écrit le 15 octobre 2016

Très bien placé rue de Berry, cet hôtel est tout à fait agréable et confortable.
Le service est de qualité.
Les salles de bains sont bien équipées mais un peu exigues.
Son prix est toutefois trop élevé par rapport aux hôtels du quartier.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur cour
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2016

Cher client,

Je vous remercie pour votre évaluation de séjour très positive, et nous sommes très heureux de noter que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Concernant nos tarifs, ces derniers peuvent effectivement être parfois plus élevés sur des périodes de forte activité sur Paris.

Afin d’obtenir les tarifs les plus bas, nous vous invitons à aller directement sur le site internet officiel de notre établissement, qui offre les meilleurs avantages, et de réserver notre tarif Early Booking au moins 15 jours en avance afin de bénéficier jusqu'à 20% de réduction.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement aux champs Elysees Plaza

Sincèrement