“Déçus suite a ma nuit passer a dans cette hôtel...” 2 5 étoiles
Avis sur Champs Elysees Plaza Hotel

Champs Elysees Plaza Hotel
N° 57 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Déçus suite a ma nuit passer a dans cette hôtel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Quand on parle d'un 4 étoiles, on s'attend a du grand standing du luxe et surtout a 2 pas des Champs Élysée. Mais la je dirais que le service zéro et pourquoi je met zéro car quand on appel une dizaine de fois pour avoir 2 brosses a dents et que personne ne viens pour vous les apporter j'appelle pas sa du service 4 étoiles, moi qui voyage souvent en espagne dans des 4 ou 5 étoiles je peux dire que eux sont digne d'une tel notation.
On a eu des soucis avec la baignoire, pas de mouchoir, 1 seul petit flacon de gel douche et de shampoing pour 2 personnes, et le mini bar qui fonctionnais pas alors que je l'ai signaler 3 fois a la réception. Donc a 10€ la bouteille de jus de fruit de souvenir on espère boire quelque chose de FRAIS.....enfin je suis vraiment déçus vue le prix que l'on a payer.
J'ai envoyé un mail de mécontentement le lundi qui bien sur est rester sans réponse donc si vous appelez sa un hôtel haut de gamme je vous laisse juger par vous même pour le service....

PS: voici une copie du mail envoyé:

J’ai dormis a votre hôtel la nuit du samedi 28 février au dimanche 1er mars chambre 61 et je tenais a vous faire par de mon mécontentement.
Car plusieurs choses mon déçus pour un hôtel de votre catégorie on s’attend a un minimum de service.

1°- Le mini bar ne fonctionnais pas c’est a dire boisson pas fraiche vue le prix des boisons que j’ai consommer d’ailleurs on s’attend a avoir tous de même de l’eau fraîche car sinon autant laisser couler l’eau du robinet dans la salle de bain qui aurait été vraiment plus fraîche que celle du mini bar pareil pour le jus de fruit que ma compagne a pris.
Autre détail aussi c’est le file qui pendouille de haut en bas devant le mini bar qui permet d’allumer la lumière de celui ci attacher avec un domino je trouve que pour un hôtel comme le votre sa laisse a désirer....
2°- La baignoire de la salle de bain on a eu un problème la manette du bouchon qui permet a la baignoire de ce remplir, je m’explique on a bien réussie a remplir la baignoire mais quand on a voulus la vidé impossible j’ai du prendre un couteau pour pouvoir débloquer le bouchon qui était coincé.
3°- On était 2 dans la chambre moi et ma compagne et je pense que 1 seul petit flacon de gel douche, 1 seul flacon de champoing sa fait vraiment peux pour que 2 personnes puissent prendre une douche, pareil pas de brosse a dent ni de dentifrice pour notre hygiène buccale.
4°- La boite a mouchoir dans la salle de bain contenais en tout et pour tous a peine 5 feuilles de mouchoir, pour ma concubine qui était enrhumer heureusement qu’elle avais des mouchoirs avec elle car sinon je ne sais pas comment elle aurais fait.

Donc voilà mes doléances car comme je disais a ma compagne pour une chambre que l’on a payé 590,00€ pour une nuit on s’attend a un minimum de services comme dans d’autres hôtels 4 étoiles ou nous avons déjà dormis car sinon autant allez dormir dans un hôtel Ibis ou Etap Hôtel qui me couteras en moyenne que 70€ mais la je sais que je ramène mes brosses brosses a dent mon dentifrice mon gel douche et mes mouchoir et au pire je descend au bar pour prendre une bouteille d’eau fraîche ou alors je boit de l’eau du robinet....
et la pas de son pas d'image de la par de l'hôtel....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
aruchaud, Direction de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2009
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire laissé sur Tripadvisor le 30 septembre dernier et qui concernait un séjour dans notre établissement la nuit du 28 février 2009 (soit il y a 7 mois) et qui nous a quelque peu surpris.
En effet vous faites état d'un e-mail de réclamation envoyé le 2 mars dont nous ne trouvons aucune trace, de même que nous ne trouvons pas de trace d'un questionniare de satisfaction distribué à tous nos clients et que vous auriez pu remplir dans le cadre d'une réclamation.
Néanmoins nous avons retrouvé l'historique de votre séjour parmis nous: Vous avez effectivement séjourné dans notre établissement la nuit du samedi 28 février pour un tarif de 370€ la nuit et non 590€ comme vous le spécifiez dans votre commentaire. Vous n'aviez pas effectué de réservation préalable, et votre check in s'est fait tardivement dans le cadre d'un passage.
La Junior Suite 61 dans laquelle vous avez séjourné est une très belle chambre équipée d'une baignoire Jacuzzi Chromotérapie dont nous espérons que vous ayez apprécié les bienfaits malgré vos difficultés à actionner la bonde de vidange.
Le luxe en hotellerie se caractérise par la qualité de son équipement (literie confortable, baignoires dernières générations, matériaux de qualité, produits d'accueil de marque etc...) mais également par la qualité de son service. Ainsi sur simple appel et quelque soit l'heure, notre personnel vous porte assistance autant pour vidanger votre baignoire, que pour vous apporter des boites de mouchoirs ou des produits d'accueil supplémentaires, ou encore un kit d'hygiène.
Quant au mini bar, nous n'avons eu aucune réclamation depuis la date de votre séjour (7 mois); nos équipements sont vérifiés régulièrement et nous n'avons pas constaté de problème particulier. Nous allons néanmoins être vigilents sur leur température.
Malgré votre mécontentement, il semble que vous ayez profitté d'un départ tardif (après midi) sans frais ce qui nous laisse supposer que vous avez apprécier à leur juste valeur la qualité de nos literies et la quiétude de notre établissement.

• En arabe d'abord
Français en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Dans le cadre d'un évenement presse organisé dans le bar de l'hôtel, nous avons passé 2 nuits et une journée au Champs Elysée Plaza.
La chambre est très confortable et très cosy: décoration moderne et raffinée, salle de bain spacieuse, petites attentions délicates et nombreuses, petit déjeuné en chambre copieux.
Le personnel est efficace, discret, gentil.
Concernant l'évènement, tout a été fait comme prévu, dans les délais, sans mauvaises surprises. Prestations boissons et nourriture excellentes, service impeccable.
Notre mini-séjour nous a ravi.

Ce que nous avons préférré: l'ambiance raffinée et l'amabilité du personnel. Ce qui été moins bien: s'il faut vraiment cité quelquechose, c'est l'ascenseur un peu lent.

Une excellent adresse en plein coeur de Paris. Parfait pour le business, nous y reviendrons en amoureux une prochaine fois!

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Je m'étais dit que je laisserais un petit avis vu que ce sont ces memes avis qui m'ont fait choisir ce petit bijou de boutique hotel en décembre dernier.
J'avais réservé une Junior Suite via le site de l'hotel (tres facile) avec demandé la balnéo dans ma résa (j'ai eu un petit mail pour le confirmer suite à la résa).
L'hotel est proche des Champs - à 50m de l'Apicius pour ceux qui souhaitent profiter de ce resto..pas pu car surbooké..
L'hotel est très cozy, petit ascenceur vitré très sympa malgré sa petitesse, couloirs chics et discrets pour vous conduire à votre chambre qui est agréablement grande,raffinée, avec un joli éclairage ..jolie cheminée d'angle en e qui me concerne, musique jazz à l'arrivée, un subtile parfum dans la pièce, petit carton de bienvenue à votre nom + rose blanche + chocolat...beau et confortable king size, pièce de fourrure en bout de lit (bel effet, promis!)...j'ai eu un petit mal à régler la chaine hifi..mais sinon super atmosphere...ideale pour recevoir une dame oserais je dire avec romantisme et distinction...belle salle de bain RAS à ce niveau douche séparée, bain balnéo...sinon petit déj très agréable en buffet //la serveuse a eu la délicatesse de ne pas me facturer le petit déj entier à 24€ vu que je n'ai pris qu'un café et des tartines!

tiens j'oubliais on m'a demandé une copie de pièce d'identité à l'arrivée...ca m'a un peu surpris sur le coup..

Le personnel est très agréable...RAS

Bon je recommande ...pas de mauvaise surprise à mon avis

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Petit hôtel chic plein de charme idéalement situé près des Champs Elysées.
Chambres très grandes et décorées avec un réel raffinement, salles de bain immenses et très équipées (douche et baignoire balnéeo), lit très larges et de grand confort, mini bar et produits d’accueil bien achalandés.
Nous sommes clients depuis presque 3 ans et l’amélioration de la qualité de cet endroit, déjà d’un excellent niveau, n’a cessé de s’améliorer notamment grâce à l’action de son manager Monsieur SAAD, qui a tout compris de la fidélisation et de la satisfaction clients. Un petit effort encore sur la variété de la carte du room service fera de cet hôtel une adresse de vrai luxe. Les petits déjeuners/brunch sont délicieux. Service attentif et souriant.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

J'ai vraiment passé un merveilleux séjour en Suite de Luxe. De l'espace, du mobilier de qualité, une baignoire Jacuzi, une formule "La vie en Rose" avec tous les détails nécessaire : Champagne, Bouquet de Roses rouges, Pétales de Rose sur le lit, Chocolats Godiva, etc.

Pas un bruit dans les chambres voisine. Un vrai cocon au coeur de Paris.

• a aimé — L'espace
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir obtenir un lecteur de dvd et pas de raisins pour le petit déjeuner (et on ne nous à rien proposer en échange)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

je vous conseil cet hôtel, en effet j'ai dormi dans plus de 20 hôtels parisiens et je peux vous confirmer que le rapport qualité prix est excellent. La surface des chambres notamment, qui sont certainement les plus grandes de Paris. Hôtel refait à neuf, de bon goût avec un personnel chaleureux. N'hésitez pas!

• a aimé — l'espace
  • n'a pas aimé — l'accès Internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Depuis 18 mois que je partage ma vie entre Luxembourg et Paris, j'ai du essayer l'ensemble des 4* situés dans les environs de l'Arc du Triomphe.
Chaque fois que mes voyages coincident avec les disponibiltés du Champs Elysees Plaza, je n'hésite pas! C'est un petit hôtel qui ne dispose pas des moyens de 4* plus grands. Néanmoins l'espace des chambres, la qualité de la décoration, les salles de bains (exceptionnelles!) font que je me passe facilement du room service 24/24.
Un conseil néanmoins : si vous êtes lourdement chargé, evitez les chambres du 7ème étage ou faites vous aider (l'ascenseur ne monte qu'au 6ème).
Dernière chose : rançon du succès, les chambres sont de moins en moins disponibles et de plus en plus chères, profitez en avant qu'elle ne finissent par atteindre les prix de la concurrence.

• a aimé — Les salles de bains avec bains à remous, douches pluie et produits Hermès
  • n'a pas aimé — L'ascenseur classé (je crois) qui est d'une lenteur... et qui plus est, il ne monte pas au 7ème!
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires