Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

1 nuit dans cet endroit magnifique l'accueil, le cadre le bagagiste le voiturier tout est au top. Un service parfait une chambre parfaite avec macaron en guise de bienvenu.... on adore. Une chambre spacieuse avec une grande baignoire et une douche. Petit dej très complet un régal

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir donné votre avis très positif et encourageant suite à votre récent séjour au Champs Elysees Plaza.

Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse à Paris nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes qui étaient comme moi ravis de vous lire et surtout notre équipe de voituriers bagagistes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Champs Elysees Plaza.

Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week end du 28 avril à l'occasion de mon anniversaire, aucune fausse note. Junior suite spacieuse, très chaleureuse, décoration juste parfaite, les petites attentions pour mon anniversaire furent également très appréciées.
Bref en résumé, nous reviendrons sans hésitation.
Nb: contrairement à certains clients n'appréciant pas la petite taille de l'ascenseur , nous lui avons trouvé un charme fou.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2017

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions et de nous avoir choisi pour célébrer votre anniversaire.

Je suis ravie que vous ayez apprécié l’hôtel en général et nos petites attentions en particulier.

Sachez que j’ai partagé toutes vos impressions avec toutes les équipes concernées.

Nous vous remercions profondément de votre commentaire et vous espérons parmi nous à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 30 avril 2017

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel que nous recommandons vivement.
L'hôtel est situé rive droite, près du rond point des Champs Elysées et du Faubourg Saint-Honoré et de l'Avenue Montaigne pour ceux qui souhaitent faire un peu de shopping. Il n'est pas loin du Grand Palais et du Musée Jacquemart André pour ceux qui souhaitent visiter des expositions ce qui fut notre cas.
C'est un boutique hôtel avec relativement peu de chambres ce qui ajoute à son charme. L'accueil et le service sont très bien.
Nous étions en junior suite (spacieuse avec petits balcons donnant sur la rue). La chambre est très bien équipée et très propre. Le petit-déjeuner est délicieux. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de découvrir le restaurant mais d'après plusieurs de nos amis parisiens, il est excellent. Le personnel est adorable et se coupe en morceaux pour que votre séjour se déroule au mieux (réservations de restaurant, conseils)... Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Junior suite et étage élevé
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Chers clients,

Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse à Paris nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes qui étaient comme moi ravis de vous lire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Champs Elysees Plaza.

Avis écrit le 26 avril 2017

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, la chambre 61 est confortable et bien équipée, très propre également. Le petit déjeuner est appréciable, plusieurs jus de fruit frais, viennoiseries, différentes variétés de pain et un peu de salé. L'hôtel est bien situé près des champs-élysées, il manquerait peut être une petite attention pour les enfants mais ce n'est que mon avis.

Séjour en : avril 2017

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Champs Elysees Plaza.

Je suis ravie que vous ayez aimé votre chambre et notre délicieux petit déjeuner. Sachez que j’ai partagé toutes vos impressions avec les équipes concernées.

Les enfants sont toujours les bienvenus dans notre hôtel et nous tacherons à leur prêter attention de plus en plus.

Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Nous avons eu une belle promo pour une suite qui nous a permis de séjourner dans ce bel hôtel en famille. Très grande suite, très agréable, salle de bains très spacieuse de style ancien mais très propre. La salle de petit déjeuner est petite mais les mets proposés sont nombreux et variés. En revanche pas de restaurant dans l'hôtel. Seulement un bar pour du snacking ou le room service.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher client,

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations et nos services. Néanmoins permettez-moi de vous affirmer que l’hôtel est bien doté d’un restaurant ou vous avez pris votre petit déjeuner le matin, on y sert également le déjeuner à midi et le diner le soir.

Sincèrement,