Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
138 $US
118 $US
Booking.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
93 $US
107 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
80 $US
59 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
78 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
326 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 23 novembre 2017

Deuxième séjour dans cet établissement (le premier en 2016) : une équipe toujours souriante et très professionnelle, situation idéale et calme,
Chambre et salle de bain spacieuses et d'une propreté irréprochable.
Séjour parfait !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir donné votre avis très positif et encourageant suite à votre deuxième récent séjour au Champs Elysees Plaza.

Vos commentaires qui font de notre hôtel une belle adresse à Paris nous sont très précieux, et nous les apprécions au plus haut point. Ils ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes qui étaient comme moi ravis de vous lire.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Champs Elysees Plaza.

Sincèrement

Avis publié : 29 octobre 2017

A quelques pas des Champs Élysées, on apprécie le luxe et le calme de cet hôtel. L'accueil est parfait, le personnel stylé. Les chambres sont confortables et spacieuses. Nous avons pris le temps de profiter de la baignoire jacuzzi fort agréable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Champs Elysées Plaza*****. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et espérons votre retour parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix grâce à une réservation anticipée.
Séjour dans le cadre de notre voyage de noces, équipe très attentive: surclassement chauffeur privé, sourire toujours présent du matin au soir, petite rose et des pétales qui nous ont fait très plaisir.
Chambre propre, bien aménagée et avec le privilège de la vue sur les toits de Paris et de certains monuments .
Literie très confortable, salle de bain bien équipée avec une baignoire balnéo très appréciable après une journée parisienne.
Le buffet du petit déjeuner est copieux très varié adapté à toutes les envie avec un personnel très attentif à nos attentes.
Encore merci pour votre accueil et vous serez la première adresse que nous regarderons pour réserver à Paris.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nul doute que les équipes seront également ravis de lire !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 septembre 2017

le personnel de l'hotel est genial tres acceuillant et chaleureux la chambre etait magnifique avec un tres grand confort le jaccuzi et enorme je conseille vivement cette hotel pour ceux qui veulent réelement passer un agréable sejour

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher client,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir donné votre avis très positif et encourageant suite à votre récent séjour au Champs Elysees Plaza.

Sincèrement

Avis publié : 20 juin 2017

Bel hôtel nousbon avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié leur personnalisation sur le service qu'ils nous ont apporté. La chambre était très belle en revanche la salle de bain avait besoin d'être rafraîchie. La peinture au plafond s'ecaillait. Le restaurant de l'hôtel: nous y mangeont tres bien dans une ambiance cosi mais rien d'extraordinaire sur le service.

Astuce pour la chambre : La chambre 27 était au calme vue sur cour PAs sensationnelle et salle de bain à rafraîchir.
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service et avons bien pris en compte vos remarques sur la salle de bain ainsi que sur le service au restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,