“Bon resto, bonne ambiance”
Avis sur Il Modigliani

Il Modigliani
Classé n° 604 sur 18 471 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 4 juillet 2014

Cliente à deux reprises dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu!
Bon rapport qualité/prix.
Large choix de plats et plutôt délicieux.
Je recommande !!

Avis publié : 4 juillet 2014

Bonjour. Je connais très bien ce restaurant depuis plusieurs années. Il est très bien, propres, bon service, tarifs acceptables. Étant une cliente habituée je ne peu que défendre ce restaurant.
Sachant que les produits sont frais voyant la patronne revenir avec ses courses du marchés régulièrement fans le quartier.
Personnellement je trouve que l'on parle trop du restaurant d'à côté dans ces commentaires négatifs alors qu'il ne sont pas comparable.... Ça sent la concurance déloyal....

Avis publié : 4 juillet 2014

Je recommande chaudement! Une cuisine gourmande et généreuse, une ambiance familiale et chaleureuse les prix tout à fait abordables, une carte claire et aérée

Avis publié : 26 juin 2014

Enfin un veritable restaurant italien! En tant que napolitaine je peux vous dire que celui-ci en vaut le detour.
Entre un accueil chaleureux, des plats a ravir nos papilles, sans parler du tiramisu une veritable merveille! Nous avons passé une excellente soiree en famille !! Je vous le recommande vivement! Essayez le par vous meme et vous verrez!!

Avis publié : 16 juin 2014

Les images de présentations des plats m'ont plu, mais surprise les plats qui me sont servis ne ressemblent pas à l'image, sans parler du goût. Surprise en retournant à ma voiture, je trouve la correspondance des images sur les tables de la terrasse du restaurant à côté. (via-antonio)
Rdv dans quelques jours, quand j'aurais goûté l'original.

Les voyageurs ayant consulté Il Modigliani ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Modigliani ?