“Sympa et très bon”

Il Modigliani
Classé n° 620 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bercy/Nation
“Sympa et très bon”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

J'ai l'occasion d'y venir plusieurs fois dans l'année a cause de ma présence a l'hôpital Saint Antoine tout proche. Chaque fois c'est un vrai bonheur. Plats exquis, pas trop cher et une ambiance vraiment sympa. J'avais pris des raviolis au crabe dans une sauce délicieuse et en dessert des fraises avec coulis et glace. Je me suos regalé. Bravo a la serveuse souriante et très professionnelle. Je reviendrai fin juillet avec plaisir. Bravo au cuisto et a l'équipe.

“Restaurant italien digne de l'Italie”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Restaurant situé dans un beau quartier.
Un décor contemporain notamment avec les nombreuses photos de célébrité.
Une ambiance chaleureuse et conviviale.
Les plats sont gourmands et copieux.

• Visité en juillet 2014
“Bon resto, bonne ambiance”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Cliente à deux reprises dans ce restaurant et je n'ai pas été déçu!
Bon rapport qualité/prix.
Large choix de plats et plutôt délicieux.
Je recommande !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Commentaire clients mensongers.”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonjour. Je connais très bien ce restaurant depuis plusieurs années. Il est très bien, propres, bon service, tarifs acceptables. Étant une cliente habituée je ne peu que défendre ce restaurant.
Sachant que les produits sont frais voyant la patronne revenir avec ses courses du marchés régulièrement fans le quartier.
Personnellement je trouve que l'on parle trop du restaurant d'à côté dans ces commentaires négatifs alors qu'il ne sont pas comparable.... Ça sent la concurance déloyal....

• Visité en juillet 2014
“Ambiance chaleureuse et familiale et plats présentés comme à la maison: de maniere gourmande et genereuse”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Je recommande chaudement! Une cuisine gourmande et généreuse, une ambiance familiale et chaleureuse les prix tout à fait abordables, une carte claire et aérée

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Modigliani ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Modigliani ?