“Délicieux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Un restaurant que j adore... Produit délicieux et frais. Jamais de déception . Ambiance cosy avec des serveurs au doux accent italien. Les patrons sont charmants et vous êtes sûrs de rencontrer richard anconina y est à chaque fois!

Avis publié : 1 juillet 2013

Les pâtes excellentes. Les antipastis tout à fait corrects . La panacotta fraise assez moyenne ( mais il paraît que leur tiramisu est une tuerie ! ).
Les serveurs sont adorables ( en revanche, le patron est trop distant et ne fait pas trop d'efforts de sympathie, c'est bien dommage car cela ajouterait à ce lieu et c'est l'unique raison pour laquelle je n'ai pas envie d'y retourner . Donc, monsieur le boss : faîtes un sourire ... même si je sais que vous n'avez plus besoin de cela pour faire tourner votre boîte et asseoir votre popularité . c'est juste dommage que vous ne soyiez pas très sympa ! ) .

Le cadre est moyen . Mais on peu avoir la chance de dîner à côté de Richard Anconina, et ce fut notre cas .

Je recommande donc cette table .

Avis publié : 29 mai 2013

diner correct, mais à 25€ le plat de pates on s'attend à plus de générosité dans la garniture et les sauces
même mesquinerie dans l'entrée (ridicule tranche de mozza) et dans le dessert (gratin de fraises, avec à peine 1 seule fraise découpée en carpaccio).
La qualité des plats est bonne, par contre évitez les desserts franchement ratés.

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Un bon restaurant italien avec son atmosphère typique et familiale. Tous les plats sont préparés à la commande;lisez la carte mais n'hésitez pas à demander votre plat favori la patron et la patronne sont aux petits soins de la clientèle, vous n'aimer pas! On change...la mortadelle (excellente) n'était pas sur la carte, les raviolis aux truffes non plus.. Mais quel délice !le tiramisou (maison..tout est maison) aux fraises sur un biscuit trempé(délicat à mourir)...même le café (ni trop fort, ni trop doux)70€/pers. 1 bouteille de vin compris ..ce fut sans regret.
Réservation OBLIGATOIRE la salle est minuscule, mais au combien conviviale.

Avis publié : 17 avril 2013

Après un deuxième dîner dans ce restaurant qu'on est content de trouver ouvert un lundi soir :
- carte assez réduite et très classique ;
- cuisine honnête mais pas particulièrement savoureuse ;
- service diligent ;
- cadre assez banal après l'accès original au fond de la cour de l'immeuble.
La réserve principale vient du prix : 102 € à deux sans desserts, mais, il est vrai, avec un vin à 42 € très cher pour ce qu'il est.

Les voyageurs ayant consulté La Corte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Corte ?