“Pour moi, le meilleur restaurant italien de Paris!”
Avis sur La Corte

La Corte
Classé n° 714 sur 17 018 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
“Pour moi, le meilleur restaurant italien de Paris!”
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent restaurant pour dejeuner comme pour dinner. Le patron est extemement gentil, le service assez rapide et je n'ai jamais ete decu par la nourriture. J'y suis allee en famille, entre amis ou encore en amoureux, ce restaurant se prete a toute bonne occasion. La carte offre une large selection de pates, viandes et poissons mais si vous demandez au patron il vous conseillera des plats en plus, hors carte et a base de produits de saison (pates aux truffes...). A gouter absolument : Le tiramisu a la fraise, c'est un vrai delice. Je recommende vivement ce petit coin de paradis !

paris
“Délicieux”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Un restaurant que j adore... Produit délicieux et frais. Jamais de déception . Ambiance cosy avec des serveurs au doux accent italien. Les patrons sont charmants et vous êtes sûrs de rencontrer richard anconina y est à chaque fois!

• Visité en juillet 2013
“Les meilleures pâtes de Paris”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Les pâtes excellentes. Les antipastis tout à fait corrects . La panacotta fraise assez moyenne ( mais il paraît que leur tiramisu est une tuerie ! ).
Les serveurs sont adorables ( en revanche, le patron est trop distant et ne fait pas trop d'efforts de sympathie, c'est bien dommage car cela ajouterait à ce lieu et c'est l'unique raison pour laquelle je n'ai pas envie d'y retourner . Donc, monsieur le boss : faîtes un sourire ... même si je sais que vous n'avez plus besoin de cela pour faire tourner votre boîte et asseoir votre popularité . c'est juste dommage que vous ne soyiez pas très sympa ! ) .

Le cadre est moyen . Mais on peu avoir la chance de dîner à côté de Richard Anconina, et ce fut notre cas .

Je recommande donc cette table .

• Visité en juin 2013
“déçus!!!!”
Avis écrit le 29 mai 2013

diner correct, mais à 25€ le plat de pates on s'attend à plus de générosité dans la garniture et les sauces
même mesquinerie dans l'entrée (ridicule tranche de mozza) et dans le dessert (gratin de fraises, avec à peine 1 seule fraise découpée en carpaccio).
La qualité des plats est bonne, par contre évitez les desserts franchement ratés.

“Chère mais mérité”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un bon restaurant italien avec son atmosphère typique et familiale. Tous les plats sont préparés à la commande;lisez la carte mais n'hésitez pas à demander votre plat favori la patron et la patronne sont aux petits soins de la clientèle, vous n'aimer pas! On change...la mortadelle (excellente) n'était pas sur la carte, les raviolis aux truffes non plus.. Mais quel délice !le tiramisou (maison..tout est maison) aux fraises sur un biscuit trempé(délicat à mourir)...même le café (ni trop fort, ni trop doux)70€/pers. 1 bouteille de vin compris ..ce fut sans regret.
Réservation OBLIGATOIRE la salle est minuscule, mais au combien conviviale.

Les voyageurs ayant consulté La Corte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Corte ?