“Une adresse à decouvrir”
Avis sur La Corte

La Corte
Classé n° 467 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Dans la cuisine italienne la concurrence est rude et la déception souvent au rendez vous.
Cachée au fond d’une ruelle, voilà enfin une adresse où nous trouvons une très bonne cuisine italienne.... dommage que le service soit en déficit de sourires

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Complet comme très souvent sans réservations, c’est l’Italie ( la vraie) a Paris.
Mezze d’entrée a base d’artichaut, de pâtes, de légumes cuits, et ensuite des pâtes aux morilles, aux langoustines, ou aux viandes, c’est un choix délicat, tout est bon, alors on en prend un de chaque et on picore l’assiette de son voisin.
Bon choix de vins a tous les prix.
Affogato pour terminer.
Une merveille a user sans modération depuis 18 ans et avant qu’il ne s’arrête.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

La nourriture et divine le service au top typique italien le patron et sa femme son vrm gentille nous i allor très souvent ses le meilleur restaurant italien que jais manger je vous le conseil vraiment . Aller si

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Tout était parfait. Nous étions 6 ce qui nous a permis de goûter à beaucoup d’entrées et de plats de la carte et je dois dire qu’il n’y avait aucune fausse note. Restaurant italien avec des mets aussi bons que frais. Les restaurateurs sont de vrai italiens ce qui nous donne une impression de voyager. En bref je vous conseille ce restaurant.

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Une bonne salade de qualité avec des produits pour ma part tous frais. Le service à été long et le personnel pas trop souriant

Les voyageurs ayant consulté La Corte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Corte ?