“Très bon hôtel urbain” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Valadon Colors

Hotel Valadon Colors a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valadon Colors
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Valadon, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Offre Spéciale
BEST AVAILABLE RATE
N° 264 sur 1 811 Hôtels à Paris
Athènes, Grèce
“Très bon hôtel urbain”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre triple. Hôtel parfaitement propre et complètement neuf. La chambre triple, bien que très petite, était parfaitement bien agencée et décorée avec goût. La literie est excellente. L'accueil à la réception était très professionnel et sympathique. L'hôtel se situe dans un quartier très animé, juste à deux pas de la rue Cler et son marché le dimanche matin, à 10 mn de marche de la Tour Eiffel. L'insonorisation sur la rue est parfaite. Juste une bémol : le matin nous avons entendu du bruit causé par le ménage effectué dans les chambres voisines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel Valadon, est un hotel design, idealement situé pour visiter Paris , la chambre occupée donnait une impression de vivre dans son propre appartement, avec sa petite terrasse, excellente insonorisation, pas un bruit en plein Paris ce qui est rare ! nous recommandons le Valadon Colors

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ideal pour visiter Paris, cet hotel est situé dans une rue calme, au cœur des beaux quartiers ... (à deux pas des bateaux mouche ou de la Tour Eiffel).
Entièrement rénové, l'hotel offre des chambres spacieuses de grand standing au design moderne.
Toujours dévoués, le personnel et la direction sont des plus aimables et souriant.
Un petit déjeuné vous sera proposé dans une salle voûtée qui charmera les plus blazé...
Un point de passage obligé pour vos séjour sur Paris.

• Séjour du avril 2012
CHAMPAGNE SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très agréable, les chambres sont propres et très joliement décorées.
L'équipe du Cadran (l'hôtel juste à côté où sont servis les petits-déjeuners) est très à l'écoute est toujours disponible!
J'ai passé un séjour agréable et j'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain séjour à Paris.
Je recommande +++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avions réservé à l'Hôtel le Cadran situé à quelques mètres. Malheureusement, à notre arrivée au Cadran, on nous a avisés que nous allions plutôt être au Valadon. Nous étions très déçus. Pour s'excuser, la direction nous a offert le petit déjeuner, ainsi qu'une bouteille de Crémant.

Mais revenons au Valadon. L'extérieur est très ordinaire. Le hall d'entrée est minuscule et souvent, il n'y a pas de personnel pour nous servir. Par contre, c'est très sécuritaire, car il faut un code ou une carte magnétique pour entrer dans l'enceinte. Au niveau du service, même s'il n'y a souvent personne dans le hall, il suffit de se rendre au Cadran tout près et le personnel y est TRÈS gentil et serviable. L'hôtel vient d'être rénové. Notre chambre était très grande, PROPRE et moderne. J'imagine qu'on nous a peut-être surclassés, car nous avions réservé la chambre la plus petite et nous avons plutôt eu une assez grande chambre avec divan et petite table. La décoration était très belle, mêlant le moderne et l'ancien. La salle de bain, très moderne, est située dans le sous-sol(!!!) et l'escalier est très exigu pour s'y rendre. Mon conjoint s'est cogné la tête à quelques reprises en descendant. La vue de notre chambre était très...ordinaire ; nous avions la vue sur une petite cour intérieure (sans verdure) et en fait, ce qu'on voyait, c'était un mur de béton. Mais cela ne nous a pas dérangé.

Le déjeuner, servi au Cadran, est très bon. Il est servi dans le sous-sol dans une belle pièce dont les murs sont recouverts de grosses pierres. Encore là, le personnel est très gentil et serviable. Mais le point le plus important est l'excellente localisation de l'hôtel. Nous n'étions qu'à quelques minutes de marches du métro et le quartier est très animé (surtout la fin de semaine) avec quelques terrasses et magasins (dont une fromagerie, une épicerie et une boulangerie). Par contre, l'hôtel est situé sur une petite rue tranquille. L'hôtel est situé à environ 15 minutes de marche de la Tour Eiffel dans un sens et des Invalides dans l'autre sens.

Même si nous étions très déçus de ne pouvoir demeurer au Cadran, nous avons BEAUCOUP apprécié notre séjour au Valadon et y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châlus
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

De la chambre très spacieuse, confortable et joliment décorée au petit déjeuner copieux dans une petite salle voutée en pierres juste en face dans la rue, rien à redire de ce petit hôtel calme au coeur d'un quartier très bien situé pour les visites parisiennes. Proche de la tour Eiffel par exemple...
Aucun bruit pendant la nuit, un immeuble sécurisé, un accueil chaleureux et accompagné de petits macarons colorés et exquis de la boutique!!!
Merci pour ce séjour....l'adresse a déjà fait le tour de nos amis.
Le petit plus: un tarif très attractif en réservant sur le net!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aurais souhaité rester plus longtemps ; c'est le meilleur rapport qualité/prix et c'est très propre.
Le personnel est très sympathique et serviable ; de plus, la boutique de macarons à côté est à tomber par terre, et Mariel ( j'espère que j'écris correctement son nom ), dans la boutique de macarons, est vraiment adorable.
Donc, la prochaine fois je reviendrai à l'hôtel Valadon sans aucun doute.