Hotel Nicolo
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
243 $US
222 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par sa situation, la tranquillité, le petit jardin fleuri. Un accueil charmant, nous étions un peu trop tôt ...pas de soucis, on nous a quand même trouvé une chambre au 5ème étage, attention le petit ascenseur s'arrête à mi-pallier.
Nous avons trouvé la chambre assez grande pour les normes parisiennes et très propre!
Il est vrai que pour un hôtel **, le prix est assez élevé, mais il ne faut pas oublier que le petit déjeuner est inclus. En plus, nous avons aimé le bon pain, les croissants, du bon café et un petit buffet limité avec le jus de fruits, des coupelles de fruits, des gâteaux... uniquement des produits de bonne qualité, bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Bonjour à tous,
Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Nicolo qui est tres bien situé entre la station Passy (ligne 6 ) et La muette (ligne9 ).
Rolland Garros est tout pres en métro.
Il y a de belles boutiques pour le shopping, un supermarché à coté et le marché de Passy.
Chambre tres fonctionnelle, salle de bain avec douche renovée et TV à écran plat.
Le petit déjeuner est compris dans le prix.
Le personnel est tres competent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

De retour de Madrid on c'est arrêté a Paris pour une nuit à l'Hotel Nicolo,sur les conseils des clients de Tripadvisor , et il faut dire qu'on et restées trés surpris par le charme de cette Hôtel. Un vrai petit bijoux. Un accueille trés chaleureux avec un sourire sincère. Apres avoir remplie les documents, le réceptionniste nous a fait visité la chambre au 4em. étage. Ma femme et moi on et restée sans voix on ouvrant la porte. Elle était splendide,et trés grande.Belle salle de bains . ( Chambre 42 ) Il y'a aussi un petit ascenseur. (2 pers.sans valise ou 1 pers. avec valise) Le petit déjeuner était exellent et copieux. Croissant, petit pain , gâteaux ,jus de fruits , yahourt etc. Quant a l'emplacement de l'Hotel il se trouve a 12 mn. du Trocadero et +- 8 mn. du Metro a pied . On regrette d'avoir passée une seule nuit. On recommande l' Hotel vivement pour sa position , son charme , la propreté et pour son accueille . On voyage beaucoup et on loge dans des 4 et 5 étoile , dont certain na valait pas le charme et la qualité de service de l'Hotel Nicolo ( 2 étoile ) Emplacements limités au garage . Parking payant . Au pochain passage a Paris on reviendra.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2010

J'ai juste passé une nuit pour des raisons professionnelles dans ce petit hotel idéalement situé - La déco est très sympa , la propreté de la chambre iréprochable ( et je suis exigente !) , le petit dejeuner pas mal ( du bon pain ! c'est à remarquer ) et l'accueil de nuit comme de jour fort agréable !
J'ai juste un bémol ajouter , je n'ai pu fermer l'oeil que quelques heures quand l'hotel au grand complet devait dormir car j'avais une chambre située sur la colonne d'ascenseur : un bruit d'enfer à chaque fois que qq l'utilisait ! Pour les gens sensibles au bruit , demandez les chambres loin de l'ascenseur !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2009

Ce petit hotel ** niché près de la rue de Passy a beaucoup de charme. La suite que nous avons occupée était superbement bien décorée à un prix plus que raisonable. La literie était parfaite et le petit déjeuner digne d'un ****. De plus, le personnel a été charmant.Le parking couvert et sécurisé était très pratique. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple