“décoration très belle trop chère payée”
Avis sur Hotel Nicolo

Hotel Nicolo
N° 92 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 octobre 2012

Plus: décoration très belle, chambre agréable, salle de bain parfaitement rénovée et très propre
Moins: toutes les lampes économiques clignotent... fuite d'eau dans la salle de bain, prix du parking, "local " petit déjeuner trop petit, service petit déjeuner peu convivial, bruit inter-chambre, prix trop élevé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2012

Le meilleur 2 etoiles de Paris, tres bien place pour faire des courses et calme avec un joli petit jardin, parfait l'ete pour le petit dejeuner.
Le seul hotel ou je reste a Paris, ou je passe au moins 4 fois par an.
Impossible de trouver mieux: service, chambre et personnel charmant.
Ascenseur un peu petit, mais doit être change.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Hotel situé dans un quartier très calme,éloigné de la petite rue en sens unique.
Cours extérieure certainement très agréable aux beaux jours
accueil excellent.
personnel très agréable et serviable
chambre de taille correcte et propre
Hotel en cours de rénovation mais non genant
déco variée et sympa , 6 étages avec un tout petit ascenseur (2personnes maxi)
petit déjeuner très copieux,fruits frais et secs,compotes maisons ,croissants,pain et autres petits gateaux,... : excellent rapport qualité prix.
A améliorer: rideau de douche pour éviter d'en mettre partout
Un distributeur de boisson pour se rafraichir ou boire un café serait également bienvenue.
A conseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Situation au calme malgré une position géographique près du Trocadéro. Une multitude de boutiques de mode et autres à proximité, dont une galerie marchande. Personnel très aimable et disponible. Chambre très confortable : surface, mobilier, literie, accessoires. Décoration orientale recherchée et de bon gout. Petit déjeuner copieux : fruits frais variés, rapidement servi. Un seul bémol, la salle du petit déjeuner est peut-être un peu petite aux heures d'affluences, mais comme on peut se faire servir dans sa chambre cette difficulté peut-être contournée. En été prendre le petit déjeuner dans le petit jardin ou ...fumer une cigarette, doit être un véritable plaisir. Satisfaction totale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Hotel niché dans un quartier tres chic et tres calme !
PERSONNEL tres aimable ; petits déjeuners copieux et excellents , avec ses compotes maison , fruits frais et autres , il y a de quoi démarrer une bonne journée à déambuler dans la capitale !
Chambres et salle de bains , dignes d'un 3 étoiles !!!
Ambiance feutrée !
Nous ne recommanderons pas cette adresse à ceux qui aiment les espaces stéréotypés !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par sa situation, la tranquillité, le petit jardin fleuri. Un accueil charmant, nous étions un peu trop tôt ...pas de soucis, on nous a quand même trouvé une chambre au 5ème étage, attention le petit ascenseur s'arrête à mi-pallier.
Nous avons trouvé la chambre assez grande pour les normes parisiennes et très propre!
Il est vrai que pour un hôtel **, le prix est assez élevé, mais il ne faut pas oublier que le petit déjeuner est inclus. En plus, nous avons aimé le bon pain, les croissants, du bon café et un petit buffet limité avec le jus de fruits, des coupelles de fruits, des gâteaux... uniquement des produits de bonne qualité, bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

Bonjour à tous,
Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Nicolo qui est tres bien situé entre la station Passy (ligne 6 ) et La muette (ligne9 ).
Rolland Garros est tout pres en métro.
Il y a de belles boutiques pour le shopping, un supermarché à coté et le marché de Passy.
Chambre tres fonctionnelle, salle de bain avec douche renovée et TV à écran plat.
Le petit déjeuner est compris dans le prix.
Le personnel est tres competent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple