Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
139 $US
  • Bar/lounge
106 $US
100 $US
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
Hotels.com
358 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 28 octobre 2012

Plus: décoration très belle, chambre agréable, salle de bain parfaitement rénovée et très propre
Moins: toutes les lampes économiques clignotent... fuite d'eau dans la salle de bain, prix du parking, "local " petit déjeuner trop petit, service petit déjeuner peu convivial, bruit inter-chambre, prix trop élevé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Le meilleur 2 etoiles de Paris, tres bien place pour faire des courses et calme avec un joli petit jardin, parfait l'ete pour le petit dejeuner.
Le seul hotel ou je reste a Paris, ou je passe au moins 4 fois par an.
Impossible de trouver mieux: service, chambre et personnel charmant.
Ascenseur un peu petit, mais doit être change.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Hotel situé dans un quartier très calme,éloigné de la petite rue en sens unique.
Cours extérieure certainement très agréable aux beaux jours
accueil excellent.
personnel très agréable et serviable
chambre de taille correcte et propre
Hotel en cours de rénovation mais non genant
déco variée et sympa , 6 étages avec un tout petit ascenseur (2personnes maxi)
petit déjeuner très copieux,fruits frais et secs,compotes maisons ,croissants,pain et autres petits gateaux,... : excellent rapport qualité prix.
A améliorer: rideau de douche pour éviter d'en mettre partout
Un distributeur de boisson pour se rafraichir ou boire un café serait également bienvenue.
A conseiller

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Situation au calme malgré une position géographique près du Trocadéro. Une multitude de boutiques de mode et autres à proximité, dont une galerie marchande. Personnel très aimable et disponible. Chambre très confortable : surface, mobilier, literie, accessoires. Décoration orientale recherchée et de bon gout. Petit déjeuner copieux : fruits frais variés, rapidement servi. Un seul bémol, la salle du petit déjeuner est peut-être un peu petite aux heures d'affluences, mais comme on peut se faire servir dans sa chambre cette difficulté peut-être contournée. En été prendre le petit déjeuner dans le petit jardin ou ...fumer une cigarette, doit être un véritable plaisir. Satisfaction totale.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Hotel niché dans un quartier tres chic et tres calme !
PERSONNEL tres aimable ; petits déjeuners copieux et excellents , avec ses compotes maison , fruits frais et autres , il y a de quoi démarrer une bonne journée à déambuler dans la capitale !
Chambres et salle de bains , dignes d'un 3 étoiles !!!
Ambiance feutrée !
Nous ne recommanderons pas cette adresse à ceux qui aiment les espaces stéréotypés !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis