“Parfait.”
Avis sur Hotel Nicolo

Hotel Nicolo
N° 105 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juillet 2013

Merci pour ce séjour : bien placé, calme, propre, service sans reproches, mignon et charmant, petit déjeuner absolument excellent. Prix décent, donc 5/5.
C'est un hôtel parfait pour y aller seul ou en couple. Chambres petites cependant.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel de charme lors de séjours à Paris pour raisons professionnelles ou loisirs.Il est situé dans une petite rue tranquille;il est entouré d'un petit groupe d'immeubles et dispose d'une cour intérieure garnie de plantes créant un oasis de verdure qui permet de lire ou de prendre le petit déjeuner s'il fait beau.Les chambres sont très confortables et décorées différemment avec goût,comme tout l'hôtel qui est très calme.Les petits déjeuners sont copieux et variés(salé,sucré,fruits,viennoiseries,etc). Le personnel est très chaleureux et très efficace et extrêmement serviable.On se sent comme chez soi...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel qui a été rénové récemment . L'hôtel est bien situé, bien décoré , la chambre confortable. Ce qui ne va pas : suite à la rénovation , l'hôtel en à profité pour : brider le débit de l'eau du robinet , l'eau chaude est tiède même au maximum , impossible de modifier le chauffage malgré le froid dans la chambre , la Tv n'a qu'une partie des chaînes qui fonctionne ( oublier la TNT, la hd , France 2/3/5 et M6 !! ).

Le summum est que vous devez à chacune de vos sorties remettre l'unique pass de votre chambre. Si vous l'oubliez vous êtes rappelé à l'ordre ! Raison invoquée : savoir quand les hôtes sont là ! Et que dire du concierge de nuit vraiment exécrable ! Suite au froid qui reignait dans la chambre , il nous a dit : " c'est comme ça ! Je ne peux rien faire ". Suite à notre demande nous avons quand même eu une couverture...

En fait l'hôtel à oublié ses clients et fait tout pour faire des économies sur le chauffage , l'eau , l'électricité ( extinction immédiate en sortant de la chambre, même pas de temporisation comme dans les autres hôtels ) .

Choisissez donc en connaissance de cause !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 décembre 2012

cet hôtel est niché dans une cour intérieure remplie de fleurs et de plantes, dans laquelle on peut prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau...
les chambres sont très confortables et décorées avec goût, tout comme le reste de l'hôtel qui donne plus une impression d'être chez soi que dans une capitale. et surtout, on dort sans être dérangé par le bruit du trafic, choses rare à Paris!
le personnel est accueillant, et mention spéciale pour le petit déjeuner frais, copieux et inventif!
je le recommande particulièrement pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

L'Hôtel Nicolo est situé rue Nicolo dans le 16ème à Paris à l'intérieur d'un ilôt. Il s'agit d'un petit hôtel de charme, très agréable, calme où les chambres sont décorées différemment et avec énormément de goût..Le personnel, en place depuis des années, est serviable, efficace et chaleureux...
Petits déjeuners copieux, wifi...
Le quartier très animé la journée, est calme le soir..
Métros, bus à proximité
Nombreux restaurants ..
une bonne adresse à Paris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

Plus: décoration très belle, chambre agréable, salle de bain parfaitement rénovée et très propre
Moins: toutes les lampes économiques clignotent... fuite d'eau dans la salle de bain, prix du parking, "local " petit déjeuner trop petit, service petit déjeuner peu convivial, bruit inter-chambre, prix trop élevé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Le meilleur 2 etoiles de Paris, tres bien place pour faire des courses et calme avec un joli petit jardin, parfait l'ete pour le petit dejeuner.
Le seul hotel ou je reste a Paris, ou je passe au moins 4 fois par an.
Impossible de trouver mieux: service, chambre et personnel charmant.
Ascenseur un peu petit, mais doit être change.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple