“accueil sympathique dans un hotel calme”
Avis sur Hotel Nicolo

Hotel Nicolo
N° 150 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 novembre 2013

Niché dans une petite rue du 16° arrondissement, au fond d'une cour, un véritable havre de Paix.
Accueil chaleureux et sympathique. Les chambres sont bien équipées, propres et décorées avec goût dans un style africain.
Le prix de la chambre inclut le petit déjeuner, copieux, avec des fruits frais préparés, un vrai régal. Des viennoiseries à volonté.
Quand le temps le permet, le petit déjeuner peut être pris dehors.
Pas de problème pour laisser les bagages en attendant le départ.
prix raisonnable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nicolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

Merci pour ce séjour : bien placé, calme, propre, service sans reproches, mignon et charmant, petit déjeuner équilibré. Prix décent, de premier choix.....
C'est un hôtel parfait pour y aller seul ou en couple. Chambres petites cependant.
Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre 101
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

On passe un porche et on débouche sur une cour intérieure remplie d'hortensias, d'arbustes, il y a une tonnelle, des fauteuils de jardin, de la vigne vierge aux murs.
Un havre de paix entre deux rues animées de Passy.
Bel immeuble des années 30, et tout est à l'avenant : chambres décorées avec goût dans ce style d'avant-guerre (tapis, rideaux, montants du lit, couvre-lit, tableaux aux murs). Propreté impeccable, salle de bains fonctionnelle. Literie très confortable.
Pas de climatisation, juste un ventilateur au-dessus du lit.
Accueil sympathique.
Merveilleux petits-déjeuners !
Fruits frais découpés : mangues, kiwis, oranges, ananas.
Délicieuses viennoiseries, le pain est exquis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 juillet 2013

Merci pour ce séjour : bien placé, calme, propre, service sans reproches, mignon et charmant, petit déjeuner absolument excellent. Prix décent, donc 5/5.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel de charme lors de séjours à Paris pour raisons professionnelles ou loisirs.Il est situé dans une petite rue tranquille;il est entouré d'un petit groupe d'immeubles et dispose d'une cour intérieure garnie de plantes créant un oasis de verdure qui permet de lire ou de prendre le petit déjeuner s'il fait beau.Les chambres sont très confortables et décorées différemment avec goût,comme tout l'hôtel qui est très calme.Les petits déjeuners sont copieux et variés(salé,sucré,fruits,viennoiseries,etc). Le personnel est très chaleureux et très efficace et extrêmement serviable.On se sent comme chez soi...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 février 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel qui a été rénové récemment . L'hôtel est bien situé, bien décoré , la chambre confortable. Ce qui ne va pas : suite à la rénovation , l'hôtel en à profité pour : brider le débit de l'eau du robinet , l'eau chaude est tiède même au maximum , impossible de modifier le chauffage malgré le froid dans la chambre , la Tv n'a qu'une partie des chaînes qui fonctionne ( oublier la TNT, la hd , France 2/3/5 et M6 !! ).

Le summum est que vous devez à chacune de vos sorties remettre l'unique pass de votre chambre. Si vous l'oubliez vous êtes rappelé à l'ordre ! Raison invoquée : savoir quand les hôtes sont là ! Et que dire du concierge de nuit vraiment exécrable ! Suite au froid qui reignait dans la chambre , il nous a dit : " c'est comme ça ! Je ne peux rien faire ". Suite à notre demande nous avons quand même eu une couverture...

En fait l'hôtel à oublié ses clients et fait tout pour faire des économies sur le chauffage , l'eau , l'électricité ( extinction immédiate en sortant de la chambre, même pas de temporisation comme dans les autres hôtels ) .

Choisissez donc en connaissance de cause !

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 3 décembre 2012

cet hôtel est niché dans une cour intérieure remplie de fleurs et de plantes, dans laquelle on peut prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau...
les chambres sont très confortables et décorées avec goût, tout comme le reste de l'hôtel qui donne plus une impression d'être chez soi que dans une capitale. et surtout, on dort sans être dérangé par le bruit du trafic, choses rare à Paris!
le personnel est accueillant, et mention spéciale pour le petit déjeuner frais, copieux et inventif!
je le recommande particulièrement pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple