“Propre et beau”
Avis sur Hotel Nicolo

Hotel Nicolo
N° 95 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 juin 2014

Très bon hôtel. Bien situé avec de belles chambre.
Nuit calme et personnel aux petits soins. Possibilité de prendre un petit déjeuner dans le charmant jardin. Attention pas de climatisation mais un ventilateur au plafond très beau, et simple vitrage mais comme dit plus haut pas de bruit du tout dans le quartier et nous étions le jour de la fête de la musique !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

Après plusieurs séjours dans cet hotel , je ne peux qu'etre très élogieux:
situé à 2 pas de la rue commercante de Passy ,800 mètres du Trocadéro,
Au fond d'une cour très fleurie , avec une tonnelle, donc parfaitement au calme.
Décoration très personnalisée ,chambres toutes différentes , très bonne qualité de literie,
une propreté exemplaire...
Un petit déjeuner de qualité avec baguette parisienne , viennoiseries , coupes de fruits frais , bref un réel effort pour se différencier.
Pour terminer ,un accueil très chaleureux , des conseils avisés pour un restaurant dans le quartier ou toute autre demande.
En conclusion , un hotel de charme , charmeur....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel, au calme, au fond d'une courette, la décoration chaleureuse, la literie confortable, la propreté, l'accueil et l'attention portée aux clients, la qualité du petit déjeuner avec diverses petites coupes de fruits frais, viennoiseries et pains excellents. Très bonne adresse à Paris proche du Trocadéro.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes très sensibles, demander une chambre éloignée de la cage d'ascenseur.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Je fais fi du prix, que je trouve exorbitant pour un provincial, et qui est peut-être normal à Paris 16.
L'accueil est parfait, un personnel courtois et compétent, un vrai sens du service. RAS sur la chambre qui aurait coûté 65/75 euros en province.
Le petit déjeuner est atypique, bienvenu avec ses coupelles de fruits frais.
Le fait que le WIFI soit payant me ramène un peu au siècle dernier : un WIFI payant en 2014 dans un hôtel me fait le même effet que si l'eau de la salle de bain était payante (sauf si on ne s'en sert pas !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Hotel mignon mais sans plus...emplacement un peu loin des activités nocturnes.
Nous avons été dérangé 3 fois par les femmes de chambre le matin!
Sinon rapport qualité prix tres intéressant pour paris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Si,il existe encore des pépites dans le XVI arrondissement..dans une petite rue a sens unique, au fond d'une cour avec de la verdure, se niche l'hôtel Nicolo. L'accueil et l'attention portée aux clients sont remarquables. La literie est impeccable, la déco et la salle bain sont a l'unisson.
Le petit déjeuner, nous a conquis , copieux et pain excellent .
Bref, une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander à l'accueil des adresses de restaurant.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé, en couple, deux nuit dans cet hôtel très sympathique, à deux pas du Trocadéro. Petit hôtel comme on les aime, ambiance conviviale, très joli aménagement. Petit déjeuner de grande qualité, chambres confortables et calmes.
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple