Hotel Nicolo
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
138 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Bar/lounge
202 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
172 $US
139 $US
132 $US
109 $US
144 $US
129 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
393 $US
Avis publié : 21 septembre 2009

Décoré avec beaucoup de goût j'ai eu une chambre spacieuse, silence et bonne literie, j'ai dormi comme un bébé. Un petit regret de lève tôt : petit dèj à partir de 07h10 seulement. Quelques difficultés de connexion WIFI.
Très beau quartier, personnel sympathique. A recommander chaudement !

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2008

Hôtel charmant. Bien décoré, très propre. Personnel très serviable et poli. Bien situé. Seul défaut, chambre un peu petite Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 25 juin 2007

Rapport qualité -prix exceptionnel! Petit hôtel typiquement parisien situé au fond d'une magnifique cour intérieure. Une expérience "comme dans les films français" La propriétaire et tout le personnel sont extras!!! À fréquenter sans hésiter.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 juin 2006

Nous y sommes allés une bonne vingtaine de fois ces dix dernières années, et il est toujours aussi propre et confortable.

Les employés sont très serviables et sympas, et l’hôtel est idéalement situé.

Nous ne voudrions pas d’autre hôtel que celui-là.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2006

Je viens de passer 10 jours au Nicolo avec ma femme. C’est un bel hôtel 2 étoiles, propre, dont le personnel est serviable, et qui donne sur une cour tranquille, avec des lits confortables.

Il est propre, dans un quartier tranquille, et joliment décoré. Situé dans un très beau quartier résidentiel de Paris (Passy), avec le métro et le bus vraiment à deux pas, qui desservent tout Paris.

J’ai remarqué que c’est un quartier très sûr la nuit, même pour une femme seule.

Les chambres sont petites pour la plupart, et le petit déjeuner est très agréable, bien que toujours la même chose – des croissants et petits pains tout juste sortis du four, du jus d’orange et du café.

J’y retournerai très certainement.