Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Petit hôtel de charme situé au fond d'une cour joliment décorée et verdoyante.
Accès périphérique porte de passy direct.
Parking à 3 min de l'hôtel.
Le parking ne fait pas parti de l'hôtel ( 24h = 37 euros )
Métro à 5 min à pied, tour eiffel etc à 20 min à pied.

Personnel très agréable, souriant et toujours disponible pour des renseignements ou autres.

Nous avons séjournés dans une chambre double standard.
Chambre d'une superficie correcte, propre et lumineuse.
Les fenêtres donnent sur la cour intérieure, et malgré le fait qu'elles ne soient pas en double vitrage il n'y a aucuns bruits ( je suis très sensible à ce détail )
Pour ranger les affaires et valises il y a un placard dans la chambre suffisant pour 2 personnes en court séjour.
La salle de bain reste petite mais fonctionnelle, avec baignoire et toilettes dans la salle de bain. ( peut être que les chambres doubles supérieures disposent d'un wc séparé)
À disposition du gel douche et un sèche cheveux.
Literie confortable et de qualité.
Tv avec plusieurs chaîne et quelques chaînes internationales.
Bon petit déjeuner ( 13 euros par personne ) composé de fruits frais, charcuterie, pain frais, viennoiseries, large choix de confiture.
Yaourts, fromage blanc, fromage, oeufs durs....
Le petit plus très appréciable le café et le chocolat chaud préparés sur demande et servis dans des services individuels.
Je recommande vivement cet hôtel pour un agréable séjour au coeur de la capitale!
Nous reviendrons avec plaisir !
Alexia

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Hôtel N, Responsable réception de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Chère Alexia, C'est un réel plaisir de découvrir votre commentaire extrêmement positif et toute l'équipe du Nicolo en est très touchée et vous en remercie très chaleureusement. Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager vos impressions pour les lecteurs de Tripadvisor et nous serions infiniment ravis aussi de vous accueillir au Nicolo. A très bientôt. L'Equipe Nicolo

Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, au calme, avec une cour intérieure très sympa pour prendre un verre, restaurant à proximité.
Très bonne accueil, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner royale !!
Bref une bonne adresse ;)

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Hôtel N, Responsable réception de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Cher Julien, Votre commentaire très positif nous touche beaucoup et nous vous en remercions infiniment. Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager vos impressions pour les lecteurs de Tripadvisor. Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien Cordialement. L'Equipe Nicolo

Avis publié : 18 mai 2017

Au coeur de Passy, tout proche du Trocadéro et de la Tour Eiffel, un petit hôtel discret aux chambres petites mais confortables, calmes car donnant sur cour. Accueil souriant, très bon petit déjeuner avec une agréable recherche de variété. Très bon rapport qualité prix, pour Paris.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel N, Front Office Manager de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Cher client
Un très grand merci pour « Hôtel douillet et accueillant « et nous sommes très fiers que « tout » vous ait plu.
C’est très agréable pour nous de vous lire, votre commentaire est très encourageant !
A très bientôt pour votre prochaine visite à Paris.
L’Equipe Nicolo

Avis publié : 17 mai 2017

Accueil très chaleureux de Marc, bons conseils et disponibilité de l'équipe en général, très serviable.
Emplacement très pratique, possibilité de garer la voiture dans un parking payant tout proche.
De très bons petits déjeuners.
Une mention spéciale pour la décoration, on adore !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille

Cher Madame, Monsieur
Toute l’équipe du Nicolo, particulièrement Marc vous remercie pour votre commentaire très positif et plus .
Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait plu ! il est composé de produits frais : salade de fruits maison, fromage, charcuterie, confitures artisanales, pain, viennoiserie et bien d’autres produits.
A très bientôt, Nous attendons.
L’Equipe Nicolo

Avis publié : 4 mai 2017

Hôtel parfaitement placé au cœur de Paris, proche des restaurants et grands magasins, à deux pas du métro et de la tour Eiffel. Idéal pour un week-end familiale de découverte de la capitale. Chambre extraordinaire et service de qualité. Accueil courtois et personnel serviable. Vraiment un agréable séjour, nous y retournerons pour notre prochain voyage sur Paris...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Hôtel N, Responsable réception de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher Eric, un très grand merci de prendre le temps de partager vos impressions très positives et chaleureuses pour les lecteurs de Tripadvisor. Nous en sommes sous le charme et très heureux que le Nicolo vous plaise. Toute l'équipe serait ravie de vous revoir très prochainement. Bien Cordialement. L'Equipe Nicolo