Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
134 $US
110 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
160 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
Hotels.com
357 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 332 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 mars 2010

J'ai juste passé une nuit pour des raisons professionnelles dans ce petit hotel idéalement situé - La déco est très sympa , la propreté de la chambre iréprochable ( et je suis exigente !) , le petit dejeuner pas mal ( du bon pain ! c'est à remarquer ) et l'accueil de nuit comme de jour fort agréable !
J'ai juste un bémol ajouter , je n'ai pu fermer l'oeil que quelques heures quand l'hotel au grand complet devait dormir car j'avais une chambre située sur la colonne d'ascenseur : un bruit d'enfer à chaque fois que qq l'utilisait ! Pour les gens sensibles au bruit , demandez les chambres loin de l'ascenseur !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2009

Ce petit hotel ** niché près de la rue de Passy a beaucoup de charme. La suite que nous avons occupée était superbement bien décorée à un prix plus que raisonable. La literie était parfaite et le petit déjeuner digne d'un ****. De plus, le personnel a été charmant.Le parking couvert et sécurisé était très pratique. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Décoré avec beaucoup de goût j'ai eu une chambre spacieuse, silence et bonne literie, j'ai dormi comme un bébé. Un petit regret de lève tôt : petit dèj à partir de 07h10 seulement. Quelques difficultés de connexion WIFI.
Très beau quartier, personnel sympathique. A recommander chaudement !

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2008

Hôtel charmant. Bien décoré, très propre. Personnel très serviable et poli. Bien situé. Seul défaut, chambre un peu petite Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 25 juin 2007

Rapport qualité -prix exceptionnel! Petit hôtel typiquement parisien situé au fond d'une magnifique cour intérieure. Une expérience "comme dans les films français" La propriétaire et tout le personnel sont extras!!! À fréquenter sans hésiter.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
    • Réception