Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
117 $US
Booking.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
92 $US
107 $US
100 $US
97 $US
78 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Hotel Website
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
183 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
78 $US
355 $US
299 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 340 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 mai 2010

De retour de Madrid on c'est arrêté a Paris pour une nuit à l'Hotel Nicolo,sur les conseils des clients de Tripadvisor , et il faut dire qu'on et restées trés surpris par le charme de cette Hôtel. Un vrai petit bijoux. Un accueille trés chaleureux avec un sourire sincère. Apres avoir remplie les documents, le réceptionniste nous a fait visité la chambre au 4em. étage. Ma femme et moi on et restée sans voix on ouvrant la porte. Elle était splendide,et trés grande.Belle salle de bains . ( Chambre 42 ) Il y'a aussi un petit ascenseur. (2 pers.sans valise ou 1 pers. avec valise) Le petit déjeuner était exellent et copieux. Croissant, petit pain , gâteaux ,jus de fruits , yahourt etc. Quant a l'emplacement de l'Hotel il se trouve a 12 mn. du Trocadero et +- 8 mn. du Metro a pied . On regrette d'avoir passée une seule nuit. On recommande l' Hotel vivement pour sa position , son charme , la propreté et pour son accueille . On voyage beaucoup et on loge dans des 4 et 5 étoile , dont certain na valait pas le charme et la qualité de service de l'Hotel Nicolo ( 2 étoile ) Emplacements limités au garage . Parking payant . Au pochain passage a Paris on reviendra.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2010

J'ai juste passé une nuit pour des raisons professionnelles dans ce petit hotel idéalement situé - La déco est très sympa , la propreté de la chambre iréprochable ( et je suis exigente !) , le petit dejeuner pas mal ( du bon pain ! c'est à remarquer ) et l'accueil de nuit comme de jour fort agréable !
J'ai juste un bémol ajouter , je n'ai pu fermer l'oeil que quelques heures quand l'hotel au grand complet devait dormir car j'avais une chambre située sur la colonne d'ascenseur : un bruit d'enfer à chaque fois que qq l'utilisait ! Pour les gens sensibles au bruit , demandez les chambres loin de l'ascenseur !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2009

Ce petit hotel ** niché près de la rue de Passy a beaucoup de charme. La suite que nous avons occupée était superbement bien décorée à un prix plus que raisonable. La literie était parfaite et le petit déjeuner digne d'un ****. De plus, le personnel a été charmant.Le parking couvert et sécurisé était très pratique. Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Décoré avec beaucoup de goût j'ai eu une chambre spacieuse, silence et bonne literie, j'ai dormi comme un bébé. Un petit regret de lève tôt : petit dèj à partir de 07h10 seulement. Quelques difficultés de connexion WIFI.
Très beau quartier, personnel sympathique. A recommander chaudement !

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2008

Hôtel charmant. Bien décoré, très propre. Personnel très serviable et poli. Bien situé. Seul défaut, chambre un peu petite Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception